Bon alors voilà, j'ai régulièrement (mais pas souvent) un gros freeze de la Wii U et j'aimerai savoir si je suis le seul ou non, si c'est donc un problème connu, et si ça vaut le coup de l'envoyer au SAV (je n'ai jamais eu recours à un SAV de ma vie, j'ai toujours pris grand soin de mes achats).
Le problème arrive aléatoirement, quelque soit le jeu. C'est arrivé avec Batman ACA, Lego City, Super Mario Bros., et hier soir avec Duck Tales R en consultant les classements online par curiosité... Donc ça arrive tout aussi bien avec des jeux en version disque qu'avec des jeux installés.
La console plante, l'image se fige, un son constant se fait alors entendre (un peu comme un "bzzz" d'abeille

Je n'ai jamais connu ça avec d'autres consoles, bien qu'il me semble avoir déjà vu ça avec certains vieux jeux pc.
Connaissez-vous le problème ? Dois-je la renvoyer au SAV avec le risque qu'ils n'arrivent pas à reproduire le bug (qui n'arrive pas souvent et de manière aléatoire) ? Et si oui, qu’adviendra-t-il de mes sauvegardes ?