A part attirer une certaine attention vers le modèle maintenant superior, ou détruire d'un coup l'élan de la 3DS en créant une confusion, je ne vois absolument pas l'intérêt du machin.
Bonne chance aux vendeurs.
Bon courage pour répondre en boucle où sont les jeux 3DS en rayon.
Envoyé depuis les chiottes avec mes doigts souillés
D'après moi c'est plus pour les enfants qu'autre chose.
La 3D est déconseillée pour ces derniers, la charnière c'est surement la partie la moins solide des DS.
Reste à voir si les écrans ne vont pas trop souffrir vu qu'ils ne sont pas protégés.
En tout cas on est clairement pas le public visé
Je me souviens en '90, mon père m'avait acheté la Gameboy. 2 ans après, Nintendo sortait la Gameboy 2.0 : 2x plus grosse, 2x mois innovante, 2x les mêmes jeux.
Ah bah non : il y a 20 ans, Nintendo ne se foutait pas de la gueule des joueurs. D'ailleurs, c'est pas depuis la Wii qu'ils enflent le public plus que des applications Iphone ?
Autant c'est normal qu'on se pose des questions sur les plans stratégiques/marketings, autant je comprend pas la haine et la "déception" des fanboys. Si t'aimes pas, t'achètes pas, c'est encore le meilleur moyen de protester.
Ce qui me scie les nerfs, c'est que pendant 20 ans Nintendo suivait une ligne parfaite dans le monde du jeux vidéo. Depuis cette merde de Wii, ils prennent la route de l'arnaque et des produits pas fini. En tant que fan de la première heure, je m'insurge. A l'inverse de ces espèces de néo-fans qui aiment se faire entuber en achetant des produits de merde.
Ce bon vieux fanboy qui achète une console parce qu'elle en a, pas le petit con capricieux qui demande 400 € à sa mère pour se payer cette arnaque de "manette" Wii u.
Je vois pas le problème avec cette 2DS
Justement, c'est une excellente alternative pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de la 3D ou pour les parents qui s'inquiètent de l'effet qu'elle pourrait avoir sur leurs enfants.