Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

gné
New Super Mario Bros. Wii

Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !

Message par gné »

D'ailleurs ça commence la, si tu veux, et y'a encore la FIFILLE A NELSON :grr2:
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Je viens d'arriver à Rennes, j'y serai jusqu'à Samedi prochain, si il y a des bretons sur le forum, je serais dispo pour une bolée de cidre (sinon, si vous connaissez des bon restaurants/bars...)
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
gné

Message par gné »

:rue de la soif:
Image
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

:punkàchien: :lanceàeau:
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Zwarf a écrit :Renvoie le comme ça ils peuvent le rereconditionner :bave:
J'aurais pu faire le connard, mais j'ai entamé une procédure de garantie. Je sais pas si c'est mon message un peu convaincant ou si c'est eux, mais ils m'ont filé un avoir qui dépasse de 10 € le montant du disque dur + les fdp de chez eux + les fdp pour le retour (j'avais un numéro de retour pour pas payer, mais la poste belge fait payer le « passage de la frontière », c'est-à-dire tarif plein).

Du coup, je vais attendre si l'adaptateur de la mort venant de Hong-Kong fonctionne pour brancher un vieux 3.5 sur la PS3 (réponse environ dans 2 j.) ; si pas, je prends chez LDLC un dd externe neuf qui m'aura coûté le prix d'un reconditionné :n8rd:. Si l'adaptateur marche pas, je prendrai certainement Wonderful101 en rentrant de vacances.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ça marche (y). Par contre, la PS3 alimente donne pas assez de jus sur l'alim' SATA, donc j'ai séparé la rallonge mâle-femelle en deux et relié le DD 3.5" à l'alim' du PC :bricoleurdudimanche:.

Chez moi, c'est devenu comme dans Watch Dogs : everything.is.connected :n8rd:.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

zut, j'ai pas vu ton post, j'aurais pu te dire que c'est pas une question de "puissance" pour le coup, mais le manque du +12V sur l'alimentation du DD de la PS3 (les 2.5' ont juste besoin du +5V et les 3.5 ont besoin du 5V et 12V)
Ceci est ma signature
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

J'ai des potes qui participe à un concours Samsung sur Facebook.
Leur projet est de produire des lunettes de réalité virtuelle qui ont un champ de vision qui couvre la vision de l'oeil humain.
Bon, ils sont pas graphistes, soyez indulgents sur la présentation :lol:
https://apps.facebook.com/launchingpeop ... ble-a-tous
Image
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Je visiterai Reims demain, aller-retour de Paris dans la journée...j'ai prévu visité NDdR, Taitinger et la basilique St. Remi. Avez-vous des recommandations pour le déjeuner et/ou d'autre truc à visiter?
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
gné

Message par gné »

Le CRYPTOPORTIQUE!
Image
Benny
Yoshi's Island

Message par Benny »

La créperie Chez Louise en centre ville (y)
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Merci!
cryptoportique pourrait être sympa, je vais voir s'il reste du temps après St. Remi...
Pour la crêperie, je reviens d'une semaine à Rennes, mais bon, si l'envie de crêpe me prends, je saurai où aller.
-Lamartine
gné

Message par gné »

Oh la vache, la Caisse d'Epargne qui me prend 16€ parce que "on t'a envoyé un courrier mais l'adresse était pas bonne" :lol:
Image
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Wow.
Est-ce bien légal d'ailleurs ? ^^'
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Salé :/. Moi, je dois payer 7,70 € de frais administratifs à la SNCB (la SNCF de Belgique) suite à deux ans de procédure au bout desquels ils ont enfin admis que l'amende de 200 boules qu'ils ont tenté de me coller était une erreur. :oscar:
gné

Message par gné »

C'est pas le tout :nard: La j'aurais émis un cheque de 210€ sauf que ça me dit rien :nerd: Je demande à connaître le destinataire, "pas de problème mon gars ça te coûtera seulement 16€" :nard:

Le tarif caisse d'épargne :n8rd: Un courrier? 16€ ! Une question? 16€ !
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'ai bien fait de me casser de cette banque de voleurs. Je connais personne qui en soit satisfait. Je n'en entend que du mal.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Je m'en sert uniquement pour mon Livret A, j'ai pas de problèmes avec :oscar:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Whaoo :oscar:.

La Banque Postale m'a fait payer 10€ pour une photocopie d'un relevé de compte d'un mois de 2011 que j'avais demandé, ils ont prélevé direct sur mon compte sans m'en informer.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Banjo a écrit :Je m'en sert uniquement pour mon Livret A, j'ai pas de problèmes avec :oscar:
Tu auras des problèmes le jour où tu voudras te barrer, ils font tout pour te retenir, même invoquer des trucs faux. J'ai fait partir ma femme de là bas, déjà le transfert est hors de question, et si tu as du fric dessus, ils t'empêchent par tous les moyens. Du coup, je lui ai fait sortir tout son argent, de sorte à ce qu'il ne reste plus que 5 euros dessus et là, bizarrement, ils te laissent partir. :niais:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Effectivement, j'ai déjà sorti une bonne partie de ce que j'avais dessus et je pense que le reste va pas tarder (quand j'aurai retrouvé mon identifiant :oscar: ). Tant que ça coûte rien ça me dérange pas.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

j'ai un livret A chez eux depuis que je suis gamin, quand j'avais eu besoin des sous ça avait été la galère pour transférer le compte (j'avais déménagé entre temps), depuis j'ai toujours le livret chez eux mais sans rien.

J'avais reçu un courrier de la part de la société générale comme quoi je ne pouvais pas avoir 2 livret A en même temps, et de clôturer celui chez la caisse d'épargne, mais vu la galère que ça avait été pour un simple transfert, j'imagine même pas pour fermer le compte (de plus, je n'ai aucun document concernant ce compte... )
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'ai claqué la porte à pas mal de banques et l'honnêteté dépend essentiellement du chef d'agence. Y'en a des biens, y'en a des beaucoup moins biens…
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

J'ai eu le même problème pour foutre le camp de la banque postale. Du coup il ont un livret A avec une poignet de centimes qui traine chez eux depuis 6 ans.
Leurs 5 rdv avec un conseiller, souvent différent et leurs manières pour que je ne puisse pas fermer ce compte ont eu raison de ma patience et j'ai tout sorti au guichet.
Finalement c'est ma banque actuelle qui entreprend les démarches pour le cloturer puisqu'il est illégal d'avoir 2 livret A. (Pour ce que ça rapporte sérieusement?! :lol:)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

J'avais utilisé une méthode assez brutale pour quitter la Société Générale. J'ai pris rendez-vous sur je-sais-plus-quel-prétexte et en arrivant, j'ai demandé à avoir tous les services gratuits à vie. Le « conseiller » a refusé bien évidemment. Je lui ai donc demandé de clotûrer tous les comptes et de tout envoyer vers un IBAN que j'avais noté sur un bout de papier. je lui ai bien fait comprendre qu'il avait tout intérêt à ce qu'il ne manque pas un centime et je me suis juste barré.

Trois jours plus tard, tout était réglé.
Répondre