[WiiU / 3DS] Super Smash Bros
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Phoenix
- Ass Atorney
Re: [WiiU / 3DS] Super Smash Bros
Bah non y'a pas que ça, j'appréciais de me retrouver dans différents univers avec des personnages qui n'étaient pas destinés à y être.
C'est clair que les cinématiques étaient le moteur motivant l'aventure, mais si je ne n'y trouvait aucun intérêt ou si je ne m'y amusait pas, cinématiques ou pas, je ne l'aurai pas fait jusqu'au bout et rejoué plusieurs fois !
C'est clair que les cinématiques étaient le moteur motivant l'aventure, mais si je ne n'y trouvait aucun intérêt ou si je ne m'y amusait pas, cinématiques ou pas, je ne l'aurai pas fait jusqu'au bout et rejoué plusieurs fois !
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-
- Satoru Iwata
Toi c'est une chose, le fait est que la majorité a craché sur ce mode en disant que c'était à chier. Donc bon, résumé :
Brawl sort, les fans disent que le mode aventure est pourri.
Sakurai décide qu'il n'y aura pas de mode aventure dans la suite.
Conclusion "ils ne respectent même plus leurs fans". ?_?
Ça me fait penser à ça :

Brawl sort, les fans disent que le mode aventure est pourri.
Sakurai décide qu'il n'y aura pas de mode aventure dans la suite.
Conclusion "ils ne respectent même plus leurs fans". ?_?
Ça me fait penser à ça :

- Phoenix
- Ass Atorney
Bah avant de le lire ici, j'en savais rien, car comme je le disais moi j'ai apprécié ce mode et la news qui m'a fait réagir n'en fait nullement mention. Et ce qui m'a fait réagir sur la news c'est "parce que les fans ont publiés les cinématiques sur youtube"... Quand je lis ça, j'ai pas l'impression qu'ils nous prennent beaucoup en considération. Après, la vrai raison je ne la connais pas, mais j'ai réagi sur le coup et ça continue de me bouffer car Nintendo me déçoit énormément ces temps-ci, que ça soit question console ; jeux ; ou annonces.
Puis ce jeu, c'est du fan service. Si je veux jouer à un bon jeu de combat, c'est pas à Smash Bros. que je vais jouer soyons clairs... Si j'y joue, c'est pour le fan service, pour la pléthore de personnages et d'univers qui se mélangent avec toute la masse de trophées totalement inutiles à collectionner (et je gueulerai s'ils annoncent qu'ils n'en feront pas).
Quand on m'annonce "on fera moins de persos car faut qu'on puisse tous les caser sur la version 3DS", je ne vois pas non plus le fan service.
La seule impression que tout cet ensemble me laisse, c'est qu'ils ne veulent plus dépenser autant d'argent en développement sur ce jeu et qu'ils comptent donc en limiter le contenu. Je parle bien d'impression, j'en sais rien de ce que sera ce jeu au final, peut-être la tuerie que j'attends... mais en attendant, avec leurs annonces actuelles, j'ai l'impression que ce jeu sera une suite facile au lieu de cette surenchère habituelle destinée aux fans.
Le seul point positif actuellement, c'est l'annonce de Megaman que j'espérais secrètement. Tout comme j'espère encore la venue de Bomberman
Puis ce jeu, c'est du fan service. Si je veux jouer à un bon jeu de combat, c'est pas à Smash Bros. que je vais jouer soyons clairs... Si j'y joue, c'est pour le fan service, pour la pléthore de personnages et d'univers qui se mélangent avec toute la masse de trophées totalement inutiles à collectionner (et je gueulerai s'ils annoncent qu'ils n'en feront pas).
Quand on m'annonce "on fera moins de persos car faut qu'on puisse tous les caser sur la version 3DS", je ne vois pas non plus le fan service.
La seule impression que tout cet ensemble me laisse, c'est qu'ils ne veulent plus dépenser autant d'argent en développement sur ce jeu et qu'ils comptent donc en limiter le contenu. Je parle bien d'impression, j'en sais rien de ce que sera ce jeu au final, peut-être la tuerie que j'attends... mais en attendant, avec leurs annonces actuelles, j'ai l'impression que ce jeu sera une suite facile au lieu de cette surenchère habituelle destinée aux fans.
Le seul point positif actuellement, c'est l'annonce de Megaman que j'espérais secrètement. Tout comme j'espère encore la venue de Bomberman

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Raiden
- Super Mario 64
Si Nintendo écoutait les fan, on aurait un SSB avec 1000 personnages, 1000 stages, une durée de vie de 10000h, et un jeu développé en 50 ans. J’exagère beaucoup, mais si y'a un truc à faire quand on développe un jeu, c'est de ne pas écouté les fans, y'a tellement d'avis différents et très subjectifs.
Si dans le nouveaux Smash il y a moins de perso que dans les précédents, mais qu'en contrepartie on a moins de doublon ( Link adulte/Link enfant/link toon, ou Captain falcon/Ganondorf), c'est bien plus intéressant.
Ensuite les SSB sont de bon jeu de combat, suffisait de voir les combat durant l'EVO, y'avait de sacré combat, enfin melee surtout.
Si dans le nouveaux Smash il y a moins de perso que dans les précédents, mais qu'en contrepartie on a moins de doublon ( Link adulte/Link enfant/link toon, ou Captain falcon/Ganondorf), c'est bien plus intéressant.
Ensuite les SSB sont de bon jeu de combat, suffisait de voir les combat durant l'EVO, y'avait de sacré combat, enfin melee surtout.
Pas d'accord, surtout que l'on ne sait pas grand chose actuellement, et du peu que l'on sait, c'est tout sauf une suite facile, surtout connaissant Sakurai.mais en attendant, avec leurs annonces actuelles, j'ai l'impression que ce jeu sera une suite facile au lieu de cette surenchère habituelle destinée aux fans.

- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est clair qu'on entend toujours bien plus ceux qui aiment pas que ceux qui aiment. Ca se trouve, y'a une majorité de fans qui aiment ce mode solo.
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
Je pense qu'on peut distinguer grossièrement deux groupes : - les casus qui essayent le mode solo mais se lassent vite, et jouent surtout en multi (c'est comme ça dans mon entourage en tout cas)
- les "fans", qui dans leur grande majorité s'accordent à dire que Melee >>>> Brawl
Pris comme ça, Sakurai écoute ses fans, tout en ne laissant pas les casus sur la touche, bref, tout le monde est content
(sauf Phoenix
)
"You all think you have great ideas for Pokemon games, but if I actually listened to all of you and we combined all of your ideas into a game, it would be an unplayable monstrous game. You want a game with all the regions, but only the first generation Pokemons, yet all the legendary ones and such silly things. Whenever I receive one of these rants, I go to the development floor and read it out loud to all the Game Freak employees in a mocking voice, and we all laugh at you."
- Satoshi Tajiri
- les "fans", qui dans leur grande majorité s'accordent à dire que Melee >>>> Brawl
Pris comme ça, Sakurai écoute ses fans, tout en ne laissant pas les casus sur la touche, bref, tout le monde est content

Ça me fait penser à ça :mais si y'a un truc à faire quand on développe un jeu, c'est de ne pas écouté les fans, y'a tellement d'avis différents et très subjectifs.
"You all think you have great ideas for Pokemon games, but if I actually listened to all of you and we combined all of your ideas into a game, it would be an unplayable monstrous game. You want a game with all the regions, but only the first generation Pokemons, yet all the legendary ones and such silly things. Whenever I receive one of these rants, I go to the development floor and read it out loud to all the Game Freak employees in a mocking voice, and we all laugh at you."
- Satoshi Tajiri
There's Always Tomorrow.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ouais enfin si ils virent le mode story parce que tout le monde chie dessus, autant le dire directement plutôt que de pondre une excuse pourrie "mais ma vidéo se retrouve sur YouTube
". D'ailleurs, même si YouTube est la vraie raison, il aurait mieux valu dire que c'était une demande des fans 

-
- New Super Mario Bros. Wii
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
Pika_Surf a écrit : - Août : Luigi (pour les sorties US de M&L et de Super Luigi U)

Spoiler:
There's Always Tomorrow.
- Mortal
- Satoru Iwata
Whoa ! Je m'y attendais vraiment pas 

- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
NOUVEAU PERSONNAGE !!§§! MEGATON §§§!!

Spoiler:
There's Always Tomorrow.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
J'adore SSB, depuis le premier sur N64 et chaque génération de SSB constituait mon jeu préféré 
Mais là j'ai un peu peur de ce qui est est annoncé, le mode solo (j'avais bien aimé moi aussi sur Brawl et les précedents !) qui va disparaitre, le manque de nouveaux persos (bon en plus j'ai jamais été fan ni de Megaman, ni Animal Crossing, y a que la Wii Fit Girl qui m'a l'air sympa
), la disparition de certains précédents qui étaient pourtant chouettes... Le seul point qui m'a l'air mieux que dans Brawl ce sont les niveaux qui ont l'air mieux. Mais est-ce que ça peut vraiment porter le jeu ? 

Mais là j'ai un peu peur de ce qui est est annoncé, le mode solo (j'avais bien aimé moi aussi sur Brawl et les précedents !) qui va disparaitre, le manque de nouveaux persos (bon en plus j'ai jamais été fan ni de Megaman, ni Animal Crossing, y a que la Wii Fit Girl qui m'a l'air sympa

- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
There's Always Tomorrow.
- Raiden
- Super Mario 64
Un costume Lucina pour Marth ce serait cool
Bon aller Sakurai, annonce Tharja en perso jouable

Bon aller Sakurai, annonce Tharja en perso jouable

-
- Super Mario Bros. 2
No one knows...
- Aloïs
- Yoshi's Island
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
Si c'est juste un easter-egg rigolo, ça me va. Un trophée-aide ou un personnage, je trouverais ça un peu étrange...
There's Always Tomorrow.
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Ils pourraient en faire un nouveau "costume" de Donkey Kong ! 

- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
Ils sont super forts. Dans d'autres circonstances j'aurais râlé à l'idée qu'ils réservent une place à Harmony (surreprésentation de la série Mario, toussa), mais ce trailer était tellement fou.
Au début j'ai pensé à Kirby dans Mario Kart 8, qui aurait été pas mal dans le genre aussi. 

There's Always Tomorrow.
- Raiden
- Super Mario 64
-
- Robot
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
Ton lien est pas compatible AdBlock :o
http://www.smashbros.com/fr/characters/zelda.html
Elle est jolie comme un cœur
Et le fantôme ! 
Entre Peach, l'entraineuse Wii Fit et maintenant Zelda, j'ai hâte de voir Zero Suit Samus.
http://www.smashbros.com/fr/characters/zelda.html
Elle est jolie comme un cœur

Entre Peach, l'entraineuse Wii Fit et maintenant Zelda, j'ai hâte de voir Zero Suit Samus.

There's Always Tomorrow.
- meduz'
- Grand analyst
Moi j'ai surtout hâte de voir si ce Smash Bros. aura un quelconque intérêt par rapport aux précédents (en dehors de la haute déf. et d'un jeu en ligne potable).
- Pika_Surf
- Super Mario Bros. 2
A priori le jeu devrait être mieux balancé que Brawl, abandonner ce putain de tripping, et constituer ainsi une "synthèse harmonieuse" entre Brawl et Melee.
Dans Brawl, ils ont voulu faire le jeu le plus rempli de fan-service de l'histoire et ils ont réussi, mais le jeu en lui même est finalement assez moyen. Celui-ci s'annonce sous les meilleurs auspices.

Dans Brawl, ils ont voulu faire le jeu le plus rempli de fan-service de l'histoire et ils ont réussi, mais le jeu en lui même est finalement assez moyen. Celui-ci s'annonce sous les meilleurs auspices.
There's Always Tomorrow.
-
- Robot
Sakurai n'a pas l'air de vouloir un jeu si équilibré que ça. Tout ce que j'espère, c'est un bon online (et les gens qui arrêtent de jouer en wifi).Pika_Surf a écrit :A priori le jeu devrait être mieux balancé que Brawl
blabla