3DS StreetPass

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre

StreetPass, je l'utilise...

Systématiquement
6
46%
Occasionnellement
3
23%
Jamais
4
31%

Nombre total de votes : 13

Pika_Surf
Super Mario Bros. 2

3DS StreetPass

Message par Pika_Surf »

Le sondage parle de lui même. (y)

En ce qui me concerne, j'emporte ma 3DS seulement quand je suis amené à aller dans des lieux fréquentés, ou lors de longues sorties.
J'ai une moyenne de 5-6 rencontres par journée, c'est rare que je ne rencontre personne. Ça a pris du temps mais j'ai fini par trouver ça vraiment amusant, la satisfaction de rencontrer un type d'un pays qu'on a pas encore est :bave:
There's Always Tomorrow.
Raiden
Super Mario 64

Re: 3DS StreetPass

Message par Raiden »

J'ai coché "Systématiquement", quand je travaillais, je l'avais toujours avec moi, je streetpassais en dehors et au boulot. Le minimum que j'avais c'était 2/3 pèlerins, sinon ça pouvait atteindre les 10. Mais depuis que je suis au chômage, je streetpasse plus :(
Image
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Je le faisais quand je venais d'acheter la console... Je chopper seulement 2~3 personnes aussi (pourtant metro ligne1 + rerB) quand j'allais au travail. J'ai lâché l'affaire au bout d'un moment parce que j'allumais plus ma 3ds et puis maintenant je suis au chômage. :drinking:

Et j'ai acheté Fire Emblem, et je suis parti au Japon pendant 3 semaines. J'ai fait 300 personnes pendant cette période et il ne me manque que 4 régions japonaise sur la trentaine. Ma meuf qui travaille à la Japan Expo en a profité pour streetpassé aussi, mais ça reste minable par rapport à une journée de tourisme tokyoïte :lol:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Jamais rien eu sur Dijon :oscar:.
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

En ce moment c'est tout le temps ! J'ai une voisine qui fait pareil et nos 3DS se détectent tous les jours :oscar:
Mais l'autre jour j'ai laissé la 3DS dans la voiture pour voir si y'avait pas des gamins qui passeraient devant, et rien après une journée... Après sur le chemin du boulot c'était également rare. Du coup maintenant c'est plus probable de streetpasser qqun quand la console reste à l'appart.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Je l'ai toujours dans ma sacoche. (ne serait-ce que pour choper des pièces pour les gâteaux dans Animal Crossing :bave: )
Entre les collègues, les bornes de démo Fnac / Micromania et autres random dans les transports, c'est génial.
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Banjo a écrit :En ce moment c'est tout le temps ! J'ai une voisine qui fait pareil et nos 3DS se détectent tous les jours :oscar:
T'as tenté de la détecter en vrai pour voir :vice: ? Pour lui montrer ta collec de Mii :vice:
Pika_Surf
Super Mario Bros. 2

Message par Pika_Surf »

J'étais à un événement Streetpass l'autre jour, et il y avait plusieurs filles charmantes comme tout. :oops: L'une d'entre elles essayait vainement d'expliquer le concept de Streetpass a un gros lourd qui la draguait.
There's Always Tomorrow.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Un événement Streetpass? :oscar:
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

L'openworld IRL, c'est un évènement StreetPass permanent, non ? :lol:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

gné a écrit :Un événement Streetpass? :oscar:
C'est un peu comme les soirées Meetic ça :vice: quand tu croises un Mii bien gaulé, tu peux le banguer dans un coin :vice:
Aya
Yoshi's Island

Message par Aya »

J'emporte ma 3DS partout, que ça soit pour aller au boulot ou pour descendre en bas de chez moi pour acheter du pain 8)

Comme pour mon téléphone je ne l’éteint jamais, je ne streetpass pas grand monde par contre, le max de personne que j'ai eu en une journée doit être de 4 :(

Le système est bien pensé je trouve mais faudrait vraiment que Nintendo vire la limite des 10 pièces par jour, surtout qu'on risque d'avoir de plus en plus de jeux qui les utilisent, et puis c'est rageant de marcher 2h par jour sans que ça soit comptabilisé ><
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est une fonctionnalité que je n'utilise pas du tout. Il faut dire que je ne prends pas les transports en commun, etc...
Répondre