J'imagine bien Nintendo sortir des DLC personnage + arène, notamment pour promouvoir leurs nouveaux jeux ou des exclus éditeurs tiers. Ils auraient tort de ne pas le faire en tout cas.
Sinon, certains screens de la version 3DS mangent les yeux :
Sakurai confirme qu'il n'y aura pas beaucoup de personnages tiers ("You can sort of think of Mega Man as being the special case."), et que les limitations de la 3DS les obligent à réduire le nombre de personnages par rapport à Melee et à Brawl...
J'espère qu'il y a une vraie bonne raison qui justifie de mettre exactement le même roster dans les deux versions, et qu'ils nous préparent pas des jeux en kit.
et que les limitations de la 3DS les obligent à réduire le nombre de personnages par rapport à Melee et à Brawl
WTF ???
Peux-tu nous donner ta source ? Ce n'est pas de toi que je doute, j'ai juste besoin de douter de la source. La déception m'envahi déjà... Ce jeu est censé être du fan service, on s'en fou de la version 3DS, on sait pertinemment qu'elle n'apportera jamais un contenu similaire à celui de Brawl et encore moins le contenu qu'on attend de cette version Wii U.
"So we're forced into the situation where we may need to reduce some characters to a certain degree. but we're really working hard in order to include as many characters as possible."
Bon ça reste Kotaku, mais ils n'iraient quand même pas jusqu'à lui inventer des propos.
Je pense que Link Cartoon (vu sa présence dans le stage Spirit Tracks), Lucario, Snake, Wolf, Lucas et Ike vont virer. Il y en aura surement d'autres, malheureusement...
Je vois bien disparaitre les Ice Climbers aussi, voire le Roi Dadidou et le Dresseur de Pokémons, et Lucario sera probablement échangé contre un autre Pokémon (retour de Mewtwo avec sa forme éveillée ?). Ils ont intérêt à laisser Rondoudou par contre ! <3
So we're forced into the situation where we may need to reduce some characters to a certain degree. but we're really working hard in order to include as many characters as possible.
les limitations de la 3DS les obligent à réduire le nombre de personnages par rapport à Melee et à Brawl...
J'ai pas lu l'article en rapport (juste la citation), mais il ne parle pas par rapport à Brawl ou Melee. Si ? :espoir:
Je suis ravi par l'entraineuse Wii Fit, j'ai toujours eu un faible pour les profs de yoga. Le villageois est très cool aussi, finalement c'est Megaman qui parle le moins à mon cœur de fanboy.
SI ils réduisent le nombre de perso au profit d'une meilleure répartition entre les séries, ça me va.
Si on s'en tient au calendrier Nintendo, je prédis :
- Août : Luigi (pour les sorties US de M&L et de Super Luigi U)
- Octobre : Rondoudou avec son nouveau moveset Fée
- Novembre : Diddy Kong, ou éventuellement Sonic
- Décembre : Zelda
Et en 2014, Yoshi, Bayonetta , Pac Man et Shiggy San.
J'ai de plus en plus la rage qui se transforme en haine, peut-être aussi parce qu'ils lâchent des excuses pourries au lieu d'avouer que c'est pour ne pas avoir à faire trop de dépenses.
Pour moi c'est officiel, Nintendo est mort, ils ne respectent même plus leurs fans et j'ai de moins en moins envie de garder leur console de merde qui, de toute façon, freeze de temps en temps et est complètement incapable de lire un jeu comme Batman ou Lego City de manière fluide et sans lags.
Tout le monde a craché sur le mode story de Brawl en disant que c'était de la merde et que Melee était mieux, donc au contraire, ils écoutent leurs fans
J'ai le souvenir de m'être amusé sur le mode histoire de Brawl, même si c'était quand même bien pourri.
Si le jeu est mieux balancé et qu'ils continuent avec les petites videos de présentation ça me va.
Pac Man et Don-Chan (Taiko no Tatsujin) dans le nouveau Mario Kart Arcade développé par Namco...
The_lascar a écrit :Tout le monde a craché sur le mode story de Brawl en disant que c'était de la merde et que Melee était mieux, donc au contraire, ils écoutent leurs fans
J'ai adoré ce mode histoire moi, les cinématiques étaient énormes et ça rajoutait très clairement à la durée de vie du soft
Puis ça faisait une coupure au combat classique, moi j'appréciais même si ce n'était clairement pas d'une grande qualité.