Suite et fin : finalement, Amazon m'avait renvoyé de la RAM gratos deux jours après (un samedi, toujours par DHLmeduz' a écrit :La suiteSpoiler::
1) Amazon m'a remboursé la différence dans les 12 h, avec un mail pour dire « on lance le remboursement » et un autre une heure après pour dire « ayé, c'est remboursé ».
2) Voyant rien venir samedi, j'envoie un mail à DHL hier, et je leur téléphone aujourd'hui en fin de matinée : « on a lancé une procédure de recherche, le colis est normalement dans notre centre de Gosselies (note de meduz' : à 8 bornes de chez moi en plus) mais les mecs ont pas encore mis la main dessus, on s'appelle bisou a+ ».
3) Reçu par mail à l'instant :Et j'ai même pas chez moi une barrette de DDR3 ne fut-ce que pour déjà pouvoir installer un OS et tester la machineBonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les inconvénients que vous avez connus et osons espérer que cet incident n’affectera pas nos relations commerciales.
Malheureusement pour l’instant nous n’avons pas de trace de votre envoi. Est-ce que se serrai possible de nous fournir une description détaillé du contenu ?.


Hier, mail de DHL deux semaines plus tard : on a retrouvé votre colis, il arrive

J'vais donc avoir de la RAM gratos, mais j'ai rien pour mettre de la DDR 3 dessus. Sachant que la DDR 4 sera commercialisée l'an prochain, j'hésite entre revendre ou la garder pour me monter une cfg LGA 1150 de combat (le nouveau socket Intel sort dans deux semaines) après être déménagé, ça me fera une PS4 à moindre frais
