Les merdes de banlieue qui pillent les magasins et dévalisent les cars de touristes n'ont rien avoir avec le foot et c'est hallucinant de vouloir associer les deux.
Les problèmes la casse et pillage lors de manifestations à Paris n'a rien avoir avec le sujet de la manifestation.
C'est certain, sauf qu'il faut bien un point de départ, et ce point de départ semble avoir été donné par les ultras qui ont commencé a déglinguer le service d'ordre.
Après que des racailles/voyous aient fait des casses c'est sur qu'ils ne sont pas des "vrai" supporters du PSG.
Mon probleme vient surtout du fait qu'on observe TOUJOURS ça dès que ca touche le PSG et ses supporters. (le seul club de foot ou les supporters se battent entre eux).
Ce genre de dérapage permet ensuite a des malfrats de faire leurs vols, c'est vraiment désolant...
Bah ouais mais la ville dont la banlieue craint le plus c'est Paris, donc c'est pas étonnant. On pourrait mettre ça à égalité avec Marseille, Oh mais attend, l'OM n'est pas l'autre club avec de sérieux problèmes d'ordre ?
Le point de départ, c'est juste un événement avec plein de gens.
Le PSG a pas grand chose à voir la dedans mais c'est pas avec ce genre de "pubs" qu'il va réussir à se faire aimer. Tout ça à cause de quelques abrutis qui se croient supporters.
Un amendement de Marion Maréchal-Le Pen a été adopté aujourd'hui par la commission du développement durable de l'Assemblée nationale. Sauf que cette dernière s'est ensuite ravisée pour le rejeter deux heures plus tard, tuant ainsi dans l'oeuf cette "première" pour le Front national.
L'amendement avait été déposé dans le cadre d'un projet de loi sur des adaptations au droit de l'Union européenne dans le domaine du développement durable. Il prévoyait que les particuliers susceptibles d'être touchés par un accident majeur affectant un site classé Seveso -dangereux pour la santé et l'environnement -reçoivent automatiquement des informations sur les mesures de sécurité et la conduite à tenir en pareil cas de la part de l'exploitant.
On à eu chaud dis donc, la république était en danger
J'ai du mal à l'expliquer sans être choquant et manquer de respect mais quel article de merde.
A le lire on dirait que les employés du virgin sont l'équivalent moderne des mineurs de fond et que les gens leur crache à la gueule.
Quand tu signes un contrat à virgin, tu savais pertinemment que t’étais la pute du consumérisme. Faut vraiment être naïf pour essayer d'attirer plus de sympathie qu'ils ne méritent pour ces futurs licenciés.
Si tu dénonce le comportement animal des consommateurs, tu dois aussi dénoncer la complicités des vendeurs et des employés qui ont décidé de vivre sur le dos du consumérisme.
Tu peux pas chialer une fois que ton choix qui était mauvais à la base se retourne contre toi.
Encore une fois, on privilégie la chouine et la victimisation plutôt que la prise de pouvoir pour faire bouger les choses, c'est désolant.
Même si je suis d'accord en partie avec toi, tu peux consommer et rester poli déjà. C'est le seul truc qui me fait plaindre les employés, c'est qu'ils ont pas à subir d'insulte. C'est comme si tu légitimais qu'un hotliner de Free se fasse insulté parce qu'il a "choisi" de bosser pour une boite de merde. Genre avec tout ce que je pense que la poste, quand je vais me plaindre auprès du bureau de poste, je reste courtois parce que la personne en face n'y peux rien, c'est pas sa faute. (Sauf si elle aussi me prend pour un con.)
Par contre, le récit est intéressant non pas d'un point de vue de l'employé, mais d'un point de vue d'observateur, c'est un témoignage de la folie humaine. On a l'impression de gens qui se battent pour de la nourriture ou de l'eau comme si leur vie en dépendait. Faut juste occulter le côté victimaire en effet.
Le truc que je dénonce c'est juste de présenter la chose comme si les gens ne respectait pas une haute institution de la culture et du savoir vivre alors que c'est juste un magasin de merde avec des branleurs comme employés.
Bien sur que les actes sont condamnables et que le comportement des gens est inadmissible, mais la faute à qui ?
Si il faut dénoncer ces comportements, on doit aussi dénoncer toute la société de consommation et les métiers de services qui sont précaires et peuvent être faits par n'importe quel duchmol.
Ces mecs là ne fabriquaient rien et n'ont rien apporté à la société. Tu peux pas défendre un emploi dans un grand magasin comme tu défends un emploi dans une usine ou un service public parce que l'emploi du grand magasin est par définition un emploi précaire et superficiel.
Par définition, c'est un métier de branleur oui. Ils produisent rien et ont un emploi qui nuit à la société.
Et qu'on me sorte pas la librairie vu qu'ils sont vraiment des branleurs à côté d'une librairie traditionnelle et que si t'aimes vraiment les livres tu bosses pas a virgin.
Me_Marcadet a écrit :Par définition, c'est un métier de branleur oui. Ils produisent rien et ont un emploi qui nuit à la société.
Ouais, enfin, que Virgin soit pas un exemple d'excellence des employés (comme à la poste :cyrare: ou dans une grande surface ou beaucoup de services publics, quoi), c'est une chose ; que ce soit des branleurs, ça n'a rien à voir, c'est une question de management.
Si demain tu te retrouves à bosser dans un Virgin parce que le marché de l'emploi ne te permet mieux, je vois pas en quoi ça fera de toi un branleur .
Les individus ne sont pas des branleurs, l'employé à virgin est un branleur de part son statut.
A mes yeux un branleur n'a rien avoir avec le temps travaillé et le niveau de fatigue, mais avec ce que tu fais de ton temps.
Je comprends que la majorité de la population ne partage pas ce point de vue vu que 90% (chiffre inventé au hasard) des emplois sont des emplois de branleurs.