Jurrasic Park The Game c'est de la grosse daube qui donne la chiasse, c'est difficile de croire que c'est le même studios responsable de bijoux comme The Walking Dead, ou d'excellent jeux comme les 2 saisons de Sam&Max ou encore Tales of Monkey Island.
En dehors des personnages et des dinos assez réussi, y'a rien à retenir dans ce jeu, gameplay merdique à base de QTE indigeste qui ferait passer Heavy Rain pour un Chef d'oeuvre, des décors laids, des situations WTF avec un Tyrannosaure incapable et des personnages surhumains. Bref j'ai fait que le 1er épisodes, et j'en ai déjà marre.
EDIT DE LA MORT : J'ai fini JP, en un gros résumé : scénario de merde, personnages de merde, gameplay de merde, bande son de merde avec une utilisation abusive et WTF du magnifique Thème original John Williams, situations/mise en scènes de merde, personnages de merde, décors de merde, énigmes de merde, menu de merde, bug de merde, cliché de merde, histoire passé/présent/futur des personnages de merde et pour finir, fin de merde

Bref Jurassic Parc the game est un véritable bijou :triplette: