[Wii U] Rayman Legends
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
Re: [Wii U] Rayman Legends
meduzette s’y est mise, ça va être bagarre pour squatter le GamePad
.

- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai plus ou moins 2 méduz en amis, c'est elle du coup ?
- meduz'
- Grand analyst
- Cyrare
- Satoru Iwata
Bah parce que j'ai eu un "meduz' " qui m'a demandé en ami y'a genre 2 ou 3 jours alors que je t'avais déjà (en meduzen). A moins que ce soit une vieille notif.
- meduz'
- Grand analyst
C'bien moi, car t'avais pas accepté l'autre, j'avais fait toutes mes demandes via le machin "Amis" (dont la moitié justement non acceptée par les gens qui sont pas allés dans ce menu), qui donne pas de notification, donc là je l'ai refaite via le Miiverse, qui lui affiche la notification.
Donc normalement t'as meduzen (Nintendo Network ID), et mon Mii doit s'appeler meduz'.
Donc normalement t'as meduzen (Nintendo Network ID), et mon Mii doit s'appeler meduz'.
- Cyrare
- Satoru Iwata
D'ac. Vraiment de la merde ce système d'amis. Bizarre qu'on puisse ajouter quelqu'un sans l'accepter. Et je t'avais ajouté dès que j'ai eu la console.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
T'as l'okaz de t'y remettre avec le casse-cou d'aujourd'huiCyrare a écrit : Finalement, je m'y suis mis hier soir, et j'ai bien kiffé aussi, j'étais dégoutté de pas trop pouvoir y jouer, je m'y suis mis vers minuit et j'étais crevé. C'est ce qui est dommage avec ce jeu, c'est que même sans classement, j'aurais bien aimé continuer un peu.

Et je profite de l’absence de Golden Cube et du fait que Meduz n'y a pas encore joué

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- meduz'
- Grand analyst
Je viens de l'essayer, tu parles bien des 2 secondes que je viens de te mettre en un seul essai ?Cyrare a écrit :Je comprends rien au défi hebdomadaire, comment vous faites pour me mettre 2 secondes dans la vue ?

Le normal d'aujourd'hui, j'ai le diamant. L'or sur le casse-cou.
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
J'ai bien fait de screenshot 

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
hello world
Je me suis fait une petite place au chaud dans le top 10 du défi casse-couille du jour, actuellement 2ème avec 2414m (j'en profite avant de me faire exploser par Spearmick et les autres guedins qui dépassent les 10km...). Hier, j'ai terminé 5ème ^^
J'espère qu'on pourra récupérer la sauvegarde du mode challenge dans le jeu complet
Je me suis fait une petite place au chaud dans le top 10 du défi casse-couille du jour, actuellement 2ème avec 2414m (j'en profite avant de me faire exploser par Spearmick et les autres guedins qui dépassent les 10km...). Hier, j'ai terminé 5ème ^^
J'espère qu'on pourra récupérer la sauvegarde du mode challenge dans le jeu complet

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
Fait un screen Miiverse! O_O
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Trop tard
Mais je tenais pas spécialement à le montrer, surtout si c'est pour terminer 20ème à l'arrivée. Puis faut relativiser, le niveau sera beaucoup plus élevé quand le jeu complet sortira sur tous les supports. Je préfère pas imaginer les scores qu'il faudra atteindre pour décrocher ne serait-ce que les coupes or à ce moment-là.

Mais je tenais pas spécialement à le montrer, surtout si c'est pour terminer 20ème à l'arrivée. Puis faut relativiser, le niveau sera beaucoup plus élevé quand le jeu complet sortira sur tous les supports. Je préfère pas imaginer les scores qu'il faudra atteindre pour décrocher ne serait-ce que les coupes or à ce moment-là.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu peux toujours faire un screen en passant devant.
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
SpearMick a dépassé les 3000m
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
C'est un étranger, on s'en branle de lui! 

- Cyrare
- Satoru Iwata
D'ailleurs, je kifferais bien qu'on puisse voir les fantômes individuels de qui on veut, ou de qui veut bien le partager avec nous, ou encore juste du #1.
- meduz'
- Grand analyst
IdemCyrare a écrit :D'ailleurs, je kifferais bien qu'on puisse voir les fantômes individuels de qui on veut, ou de qui veut bien le partager avec nous, ou encore juste du #1.

Gretel, on peut avoir ton Nintendo ID ?
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Super-Nico
C'est mon pseudo dans les JV depuis toujours, vous moquez pas
C'est mon pseudo dans les JV depuis toujours, vous moquez pas

- meduz'
- Grand analyst
J'ai adoré le casse-cou de hier, bizarrement, j'ai fait au premier essai vers les 1000 m, puis m'a fallu une heure pour battre ce score (et faire vers les 1200, je crois). Puis, j'ai arrêté. Plus on s'enfonce dans le niveau, plus c'est prenant
.
Pour le normal d'hier, capture :

Masachah, c'est meduzette. Cyrare a fait le même temps. Je crois qu'Oscar est vers les 23". Manque le score de Super-Nico.
Sinon, en 10 min. au matin, j'ai fait une vidéo en 720p @60 fps avec l'APN, je regarderai ce soir si j'ai le temps (y'a des gens pour qui c'est pas congé dans leur pays aujourd'hui
; et en plus, je dois bosser demain aussi -_-) pour la mettre sur le ouaib, ça permettra d'expliquer (si je m'en sors avec Youtube
) quelques trucs, non pas par rapport au niveau en lui-même, mais par rapport à la manière d'appréhender au mieux le level design dans son ensemble pour améliorer son temps.
Dans la vidéo, j'ai fait 21"16. On a les sens bien plus vite en alerte le matin
.
Bon, en fait, je viens de trouver un des meilleurs scores sur Youtube :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/WxXa5b5Igj8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Je fais la même chose, sauf l'attaque au-dessus de la tyrolienne pour pas l'emprunter trop vite vu que je passe par en-dessous de la tyrolienne (je l'emprunte environ après son premier quart). J'crois que ça fait la différence entre mon 21"14 et son 20"74.
tl;dr : ce jeu
.

Pour le normal d'hier, capture :

Masachah, c'est meduzette. Cyrare a fait le même temps. Je crois qu'Oscar est vers les 23". Manque le score de Super-Nico.
Sinon, en 10 min. au matin, j'ai fait une vidéo en 720p @60 fps avec l'APN, je regarderai ce soir si j'ai le temps (y'a des gens pour qui c'est pas congé dans leur pays aujourd'hui

Dans la vidéo, j'ai fait 21"16. On a les sens bien plus vite en alerte le matin

Bon, en fait, je viens de trouver un des meilleurs scores sur Youtube :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/WxXa5b5Igj8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Je fais la même chose, sauf l'attaque au-dessus de la tyrolienne pour pas l'emprunter trop vite vu que je passe par en-dessous de la tyrolienne (je l'emprunte environ après son premier quart). J'crois que ça fait la différence entre mon 21"14 et son 20"74.
tl;dr : ce jeu

- Cyrare
- Satoru Iwata
Deuz donc.meduz' a écrit :Pour le normal d'hier, capture :

J'en profite pour gueuler : C'est chiant de pas pouvoir afficher tous les temps des amis, parfois, pas moyen d'afficher le score de quelqu'un.

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Normal d'hier : 0'20''99
Il y a aussi les squelettes qui pendouillent au premier plan, les titiller rapportent des lums.Tu écrase bien les insecte qu'il y a sur les murs, et tu touche bien les ennemis avant que le perso ne les tue ?
- olink
- Super Mario Bros. 2
Je vais m'y remettre aussi...
Je vous rajoute tous ça me motivera!!
Mon identifiant c'est Olink4
Je vous rajoute tous ça me motivera!!
Mon identifiant c'est Olink4
-
- Satoru Iwata
Ah, enfin le 4ème niveau de génialitude 
Direct l'or sur le défi casse cou de la semaine

Direct l'or sur le défi casse cou de la semaine

- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
Bien joué, j'ai du mal à l'atteindre perso, beaucoup moins à l'aise pour la grimpette que pour la descente.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Dans la mission hebdomadaire, je vois des fantômes aller plus vite que moi, dès le début, e faisant des attaques. Comment font-ils ?