Juste génial!

Modérateur : DojoSuperHeroes
Merci, moi j'y arrive plutôt bien les puits !MectonLaFlemme a écrit :J'ai définitivement du mal avec les défis "puits infini" xD
Chapeau Gueseuch pour le coup :jap:
Oui j'ai eu ma première coupe de diamant ! \o/meduz' a écrit :T'as eu du Diamant, Gueus' ?
Pareil.Cyrare a écrit :J'ai amélioré mon score au défi hebdo.
Je l'adore ! Je crois c'est mon défi préféré depuis le début (et je suis bien parti pour avoir une nouvelle coupe de diamantMectonLaFlemme a écrit :Le défi du jour est une vraie horreur!![]()
J'ai fait du mieux que j'ai pu, je reste sur l'orGueseuch a écrit :(et je suis bien parti pour avoir une nouvelle coupe de diamant)
Ah nan, je faisais ça pour m'amuser sur l'ancien hebdo, mais je voyais pas de différence.The_lascar a écrit :Tu écrase bien les insecte qu'il y a sur les murs, et tu touche bien les ennemis avant que le perso ne les tue ?
Finalement, je m'y suis mis hier soir, et j'ai bien kiffé aussi, j'étais dégoutté de pas trop pouvoir y jouer, je m'y suis mis vers minuit et j'étais crevé. C'est ce qui est dommage avec ce jeu, c'est que même sans classement, j'aurais bien aimé continuer un peu.Gueseuch a écrit :Je l'adore ! Je crois c'est mon défi préféré depuis le début (et je suis bien parti pour avoir une nouvelle coupe de diamantMectonLaFlemme a écrit :Le défi du jour est une vraie horreur!![]()
)