Je viens de voir le synopsis de "Suits", il y a peut-être du potentiel...
[lecteur]<iframe width="640" height="360" src="http://www.youtube.com/embed/SYUQKm2nZN ... detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Holaf me l'a conseillé y'a quelques mois, j'ai beaucoup aimé. Je préfère The Good Wife dans le genre "judiciaire" car plus posé et plus réaliste à mon sens, celui-ci part dans tous les sens, y'a pleins de rapports de force de partout, faut s'accrocher mais c'est très bon.
Zwarf a écrit :Savoure bien avant d'arriver à la saison 6, y a vraiment une baisse de qualité depuis les dernières saisons (pis bon david tennant > all )
J'avais du mal avec Matt Smith au début mais je trouve finalement qu'il surpasse Tennant. Et puis déjà depuis le relaunch c'est de très loin Moffat qui écrit les meilleurs épisodes, donc depuis la saison 5 la qualité a progressé, sans parler de l'aspect technique (surtout les décors) qui a aussi bien gagné. Les fils conducteurs des saisons sont bien plus intéressants. Et puis bon, le couple Rory/Amy c'est clairement les meilleurs compagnons du docteur.
Bon par contre la saison 7 pue pas mal pour l'instant. (à part l'épisode avec les anges )
Oui mon avis était plutôt influencé par les épisodes récents Le dernier n'arrange rien J'espère que l'épisode pour le 50ème anniversaire remontera le niveau
A la limite le truc intéressant c'est le mystère qui entoure la nouvelle compagne, mais vu les scénaristes des prochains épisodes je pense qu'on apprendra pas grand chose avant le dernier épisode de la saison.
Tennant était très bon acteur mais les scénaristes l'ont enlisé dans le ouin-ouin avec Rose, Tennant vers la fin c'est 80% de pleurnicherie et ça gâche tout je trouve. Trop larmoyant comme docteur (par contre son dernier épisode ... )
Matt Smith depuis le début je le kiffe grave, il a vraiment une personnalité à côté de la plaque, bien moins "humaine" que Tennant et du coup on sent bien mieux son côté être supérieur
Et puis comme dit Lascar la saison 5 et surtout la première moitié de la saison 6 font décoller le scénar à une vitesse supraluminique
J'ai matté que les 3 premiers épisodes de la saison 7 et j'aime bien, comparé à la seconde moitié de la saison 6 c'est même du caviar je trouve
Aya a écrit :Tennant était très bon acteur mais les scénaristes l'ont enlisé dans le ouin-ouin avec Rose, Tennant vers la fin c'est 80% de pleurnicherie et ça gâche tout je trouve. Trop larmoyant comme docteur (par contre son dernier épisode ... )
Je pense qu'il va simplement le révéler - cette fois pour de vrai - à River Song, et qu'on ne l'entendra évidemment pas (ça n'aurait de toute façon aucun intérêt). Ce qui va être intéressant, c'est de connaître le contexte qui le poussera à le faire. Et peut-être d'en savoir plus sur l'importance de cela. Après tout, le plus grand mystère, c'est pas de savoir quel est son nom, mais de pourquoi il ne peut pas le révéler et pourquoi cette question est si importante pour l'univers.
C'est du coup pour ça que je suis en train de me taper tous les épisodes.
Y'a plein de truc que je en mesure pas à leur pleine importance :p
(j'ai déjà picoré des trucs à droite à gauche, je ne me spoile pas plus que ça :p)
Du coup, je viens de finir le S1x03.
J'ai envie de relire du Dickens xD
Les plus vieilles saisons ont pas vraiment d'incidence sur la storyline de river song (à part sa 1ère apparition), c'est dans la 6 qu'on en apprend le plus et je me souviens pas de grand chose
CBS commande une 9ème et dernière saison de sa sitcom. Tous les comédiens seront de la partie... MISE A JOUR DU 31 JANVIER: La chaîne américaine CBS confirme officiellement la commande de la 9ème, et ultime, saison de la sitcom "How I Met Your Mother".
je ne le savais pas, résultat je m'attendais a une fin pour cet ep 24 de la S8 ><
La saison 8 était clairement moisie, je continue juste de regarder pour savoir qui sera la "mother" et voir comment les scénaristes vont conclure tout ça, mais dans l'ensemble, cette série n'a cessé de régresser au fil du temps.
J'suis tout à fait dans le point de vue adverse, je trouve que la série gagne en barre de rire et moments WTF. So Legen… (you know the rest give me a hi-5 and blablabla for the DojoFR)… DARY !