[3DS] Mighty Switch Force!

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

[3DS] Mighty Switch Force!

Message par Me_Marcadet »

Encore un jeu eshop a 6 euros sorti la semaine dernière.
Pour moi il s'agit du plus beau jeu de la console et la démonstration que la 3d est parfaite pour les jeux en 2d.
La profondeur apporte enormement de cachet à ce jeu, bien plus qu'aux jeux 3d je trouve.

Niveau gameplay, on a affaire a un jeu de plateforme 2d dans la plus pure tradition. Le jeu est structuré en niveau qu'il faut finir le plus vite possible.
C'est un bon mix entre un puzzle game et un jeu de plateforme classique.

L'unique defaut du jeu est sa durée de vie relativement courte (moins de 3h), mais le jeu propose un sacré challenge si on veut faire du time attack et a 6 euros, ca vaut vraiment le coup rien que pour admirer le plus beau jeu de la console et une bande son excellente.

Entre pullblox et ce jeu, l'eshop devient vraiment très interessant niveau qualité/prix et j'ai hate de voir ce que nintendo va nous proposer à l'avenir.
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Re: [3DS] Mighty Switch Force!

Message par The_lascar »

Me_Marcadet a écrit : Entre pullblox et ce jeu, l'eshop devient vraiment très interessant niveau qualité/prix et j'ai hate de voir ce que nintendo va nous proposer à l'avenir.
On attend toujours la version PAL de ePicross :nard: :hs:
Image
OSU!!
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Vu que la version Wii U est soldée cette semaine et qu'elle est globalement identique, d'autres avis sur le jeu ?
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Marcadet a tout dit, le jeu est excellent, sachant que l'opus WiiU rajoute des niveaux bonus, je le conseils .
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Jeu très sympa même si on y passe pas des heures d'affilée.
Répondre