- Jouable entièrement au gamepad.
- « More » (paraît que deux donjons avaient été jartés de la version initiale.
- Miiverse (le nouveau cheval de guerre de Nintendo).
- Sortie à l'automne.
Je suis mitigé aussi. Je suis un grand fan de la version Wind Waker, c'est le Zelda que j'ai le plus rejoué de toute la série et donc forcément ça me fait plaisir de le retrouver (surtout s'il y a des features supplémentaires).
Comme le dit Mortal ça fait bizarre, je pense toutefois que je m'y habituerai et surtout que ça rendra mieux en mouvement
Franchement, c'est pas beau et ça semble pas vraiment être dans un état avancé de développement. Mais bon, avec la version Dolphin qui était vantée partout, il devaient venir avec quelque chose de différent, et vu que le calendrier est mort pour la console, il devaient faire quelque chose tout court pour ce direct.
Urk... Nintendo qui decouvre le Bloom en HDR.
Maintenant il va falloir attendre quelques années pour qu'ils comprennent qu'il faut pas en abuser, comme pour les autres devs a la generation precedente.
Sérieusement WW est quasiment le jeu le plus facile a porter de l'histoire de nintendo, tu augmente juste la résolution et c'est toujours magnifique, pas besoin de vomir dessus a base de bloom et de rim-lighting.
Jodiroga a écrit :S'il y a bien un jeu GameCube qui n'avait pas besoin de remake HD, c'est celui-là.
Pourquoi ?
Pour moi, si y'a un jeu à refaire, c'est bien celui la vu qu'il a été amputé de 2 (ou 3 je sais plus exactement) donjons pour rusher le développement parce que la gc avait besoin d'un zelda et qu'il manquait clairement quelques petits trucs pour en faire un zelda ultime. C'est l'occasion rêvée de proposer un gros zelda sans trop se fatiguer tout en gardant beaucoup de choses inédites qui valent le coup de prendre le jeu.
Si c'est pour faire un bête portage, je suis d'accord, ça vaut pas le ocup mais dans ce cas quel jeu GC le mérite plus ?
Le but d'Aonuma n'est pas de proposer un jeu GC mais un Zelda . Sinon, Majora's Mask en HD avec un retravail graphique, ça doit claquer sévère en termes d'ambiance .
Je crois que t'es un peu trop naif là. Connaissant nintendo ça va être un portage du moindre effort, et les seules "ameliorations" seront du terme de l'interface a la mablette (et les graphismes rendus moches).