Après les 2 premiers épisodes, il y a une baisse de régime. Mais ça reprend de plus belle sur la fin. Par contre, j'ai du mal à voir comment ils vont tenir plus de 2/3 saisons avec les mêmes persos.
moi je pensais que comme dans 24h il y aurais un gros changement de casting entre chaque saison avec une nouvelle histoire.
finalement non, il y en a pas mal qui restent.
Je pensais qu'il y aurait un fil rouge avec l'autre con de Louis, mais faut croire que ce soit finalement malgré lui. Ca aurait pu être cool parce que le code de Dexter l'empêche de tuer quelqu'un qui ne viole pas la loi. Ca aurait pu être intéressant.
Cette saison commence quand même assez bien.
Faut réussir à se dire que c'est plus du tout la même chose et apprécier la série pour ses propres qualités.
Vu tous les changements qu'ils ont déjà fait, je pense pas que c'est possible d'égaler la bd mais y'a quand même du gros potentiel pour faire une grosse série.
C'est un peu comme les films que les gens critiquent parce que ça respecte pas le livre, c'est juste autre chose. C'est difficile de pas être contrarié sur le moment quand l'histoire varie cependant.
Chat-Minou a écrit :Walking Dead, je sens que ça va être dur d'apprécier les épisodes maintenant que j'ai lu les bouquins.
En effet c'est aps facile, surtout au niveau du jeu des acteurs (je pense surtout à Rick, sa femme et son gosse).
Mais faut le prendre comme une histoire différente, avec quelques ajouts et quelques oublis, dans le même univers. A ce moment c'est regardable, même si encore une fois le jeu des acteurs gâche vraiment la série (surtout quand les persos s'engueulent en fait)
Je trouve aussi que les acteurs jouent plutôt mal et ce depuis la première saison, en fait.
Mais au début, je mettais ça de côté vu que le suspense rehaussait bien le niveau de la série. Maintenant que j'ai lu le comic, j'ai un peu perdu cet effet de suspense même si les évènements restent un peu différents (et tant mieux).
Après un gros lobbying de mon entourage je me suis lancé hier dans 6 Feet Under....
Pour l'instant il ne se passe pas grand chose, le rythme est lent, y'a pas vraiment d'histoire centrale qui tient en haleine, c'est pas du 720p ( ) mais putain c'est juste trop bon. 6 épisodes de suite, couché à 5h30. Et Michael C. Hall
Cyrare a écrit :Je me suis maté la première saison de Homeland, j'aime bien, on reconnait bien la touche de 24
Jodiroga a écrit :Sacré timing (ou TAYLAYPATHIE §§§§§§§§§§§§), je viens de finir la saison 1 ce soir aussi. J'ai bien aimé, j'enchaine avec la saison 2 très vite. \o/
Z'êtes en retaaaaard, les gars ! On attend la saison 3 nous...