Vu hier soir en bande annonce au cinéma :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ZscIS9N5wzk?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
L'humour du film a l'air pourri (scène avec la petite fille), mais c'est sympa de voir des "stars" de la scène vidéo-ludique ensembles dans un film même si c'est seulement pour de la figuration, des courtes scènes.
L'idée par contre, bien que sympa, a déjà été vue et réalisée par des français :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/biX5iSBaCKo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Ça m'étonne de n'en avoir jamais entendu parler sur le web, en tout cas je suis curieux de voir ce que ça peut donner (même si vu la bande-annonce je ne m'attends pas à grand chose je dois l'avouer).
C'est réalisé par Rich Moore et ça sort au cinéma le 5 décembre 2012.
[Film] Les mondes de Ralph (méchants de JV inside)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Phoenix
- Ass Atorney
[Film] Les mondes de Ralph (méchants de JV inside)
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- meduz'
- Grand analyst
-
- Satoru Iwata
Re: [Film] Les mondes de Ralph (méchants de JV inside)
Tout le monde en a parlé depuis 6 mois.Phoenix a écrit : Ça m'étonne de n'en avoir jamais entendu parler sur le web, en tout cas je suis curieux de voir ce que ça peut donner (même si vu la bande-annonce je ne m'attends pas à grand chose je dois l'avouer).
- Holaf
- Super Mario Galaxy
peut-etre pas 6 mois quand même, mais la première bande annonce (en Vf) je l'ai vue debut juin en tout cas.
-
- Satoru Iwata
Ouais j'exagère un peu, il me semble que ça avait été annoncé pour l'E3.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Me demande combien ils ont payé pour avoir les droits sur tout ces persos 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je suis allé le voir ce week-end, j'ai trouvé ça plutôt sympa, parfois un peu niais, peut être un tout petit peu longuet par moments, mais plutôt sympa. Beaucoup de petits clins d'oeil aux joueurs, j'ai dû en louper pas mal. J'ai trouvé ça assez frappant que Nintendo aurait pu lui même faire ce film avec son propre univers, tant quasiment tout est transposable, on est loin des films médiocres qu'on a pu voir sortir avec leur autorisation.