Par contre ergonomiquement je le trouve très bon :o Ptet même le meilleur store, même si c'est dur de se rendre compte vu que pour l'instant y a pas grand chose.
J'ai testé vite fait l'appli Youtube, je la trouve très fonctionnel, mais pas parfaite. J'ai pas trouvé le moyen de régler le son autrement qu'en passant par la télécommande tv et on peut visiblement pas voir les commentaires des vidéos ?_? Bon par contre le système de recherche est bien foutu, mais je trouve un peu con de ne pas pouvoir utiliser le gamepad pour chercher une autre vidéo pendant que y en a une qui passe sur la TV.
J'aime assez le miiverse aussi. Le principe est vraiment tout con et j'arrivais pas à en comprendre l'intérêt dans les présentations de vidéo même en comprenant bien de quoi il s'agissait, mais en fait c'est assez kiffant ce principe de forum réunissant tous les utilisateurs de la console à un niveau aussi vaste, surtout qu'on peut sans problème consulter les messages des autres régions. Et la possibilité de dessiner est déjà brillamment utilisé. Bon après faudra voir comment ça évoluera quand la console sera plus répandue...