Des anciens de Rareware veulent fonder Mingy Jongo, afin de bosser sur une suite spirituelle à BK. Grant Kirkhope (le compositeur) et Stephen Hurst (le lead artist) sont déjà de la partie
Ils bossent sur le moteur Unity ; vidéo de juin 2012 :
[lecteur]<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2FEohdQCxRk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
[MEGATON][RAREWARE IS BACK] Banjo-Kazooie Black Ops 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
-
- Super Mario Odyssey
Re: [MEGATON][RAREWARE IS BACK] Banjo-Kazooie Black Ops 2
Je comprends pas pourquoi ils se barreraient de chez microsoft pour revenir bosser pour eux ?_?
EDIT: ok, la video n'a rien avoir avec le jeu qu'ils veulent faire. Ils utiliseront pas la licence banjo qui appartient à microsoft.
EDIT: ok, la video n'a rien avoir avec le jeu qu'ils veulent faire. Ils utiliseront pas la licence banjo qui appartient à microsoft.
- Leon
- Super Mario 64
Bah comme à chaque fois que des développeurs quittent leur boite d’origine pour fonder la leur : avoir plus de liberté et ne pas dépendre de décisions marketing / financières.
Après je croyais que Microsoft avait la réputation d'être assez cool à ce niveau là avec ses équipes first party.
Après je croyais que Microsoft avait la réputation d'être assez cool à ce niveau là avec ses équipes first party.
-
- Super Mario Odyssey
Non, pour el coup c'etait bien plus chaud avec Rare. Et microsoft n'a aps de bonnes relations avec se sstudios
JE sais pas ou tu as trouvé ça. Ils en ont fermé pas mal cette generation et ont vraiment decu beaucoup de monde.
Pour le coup si les gens se sont barrés de rare c'est parce que microsoft ne voulaient pas financer des jeux rare classiques mais faire des avatars et des jeux kinect. Y4a aucune logique à ce qu'il financent des jeux rare avec un autre studio.
Comem j'ai dit, la vidéo n'a pas de rapport avec le jeu en question, ils n'utiliseront pas la licence banjo kazooie, ils feront juste une suite spirituelle.

Pour le coup si les gens se sont barrés de rare c'est parce que microsoft ne voulaient pas financer des jeux rare classiques mais faire des avatars et des jeux kinect. Y4a aucune logique à ce qu'il financent des jeux rare avec un autre studio.
Comem j'ai dit, la vidéo n'a pas de rapport avec le jeu en question, ils n'utiliseront pas la licence banjo kazooie, ils feront juste une suite spirituelle.
- Leon
- Super Mario 64
J'avoue que je ne suis plus vraiment l'actu depuis plusieurs années donc mon point de vue sur Microsoft doit dater. Genre à leurs débuts sur le marché où ils se positionnaient comme une boite pour gamers avec des exclus où ils laissaient les développeurs assez libre. Enfin, j'ai peut être aussi totalement fantasmé ça 

-
- Satoru Iwata
Sakurai a bien quitté Nintendo pour au final continuer à faire des Smash Bros.Me_Marcadet a écrit :Je comprends pas pourquoi ils se barreraient de chez microsoft pour revenir bosser pour eux ?_?

-
- Super Mario Odyssey
Ca n'a rien avoir. Sakurai a toujours été en bon terme avec nintendo et nintendo a toujours voullu faire des smash bros.The_lascar a écrit : Sakurai a bien quitté Nintendo pour au final continuer à faire des Smash Bros.
Microsoft eux ils voulaient pas financer de banjo et kazooie avec rare donc c'est bizarre qu'ils le fassent avec des anciens de rare qu ise sont barrés parce qu'ils pouvaient plus faire de banjo et kazooie