edit ; en plus sur la boîte c'est un Qwerty

Modérateur : DojoSuperHeroes
Ca, ça veut dire qu'elle te dominegné a écrit :Tout a l'heure elle a décidé que ma tête, c'était un bon endroit pour faire la sieste!![]()
Azy raconte, ça m'intéresse. je réfléchis à moult reconversions professionnellesMe_Marcadet a écrit :Ce soir je travaille ma dernière nuit avant de commencer facteur lundi prochain. Ça me déprime trop
j'ai pris le même y a quelques mois, il est super efficace, j'ai perdu 30 degrés en chargeMe_Marcadet a écrit :Hyper 2012 EVO de cooler master à moins de 30 euros.
J'avais le ventirad de base intel que j'ai installé y'a 4 ans donc normal que ça surchauffait. La pâte thermique était dans un piteux état.
L'idle, les logs et le lurk, mecmeduz' a écrit :Laisser allumer le PC 24/7. C'est devenu encore plus inconcevable pour moi depuis que le SSD me permet de boot en 15-20 second chrono
.
Et le partage. :pharaoh:shyguy a écrit :L'idle, les logs et le lurk, mecmeduz' a écrit :Laisser allumer le PC 24/7. C'est devenu encore plus inconcevable pour moi depuis que le SSD me permet de boot en 15-20 second chrono
.
![]()
![]()
J'ai 3 PC allumés en permanencemeduz' a écrit :Laisser allumer le PC 24/7. C'est devenu encore plus inconcevable pour moi depuis que le SSD me permet de boot en 15-20 second chrono
.