les pandas c'est que des pd c'est pas notre faute si c'est con baisent pas et si ils ont une alimentation pourri ces abrutis bouffent des bambous et son carnivore !!
mais c'est quand mememe tout mimi et tout gentil tout pleinun panda
Et les bambou? Vous avez pensé aux bambou?!!!
Ces sales bestioles ingurgitent des quantitées monstre de bambou!!!
Le bambou est une espèce végétale en voie de discémination et ce a cause des panda!!! Donc pour sauvegarder ce végétal si précieux a notre espèce je dis haut et fort : FUCK THE PANDA!!!!
(bien sur je rigole, j'adore les panda en fait c un délire avec Yin sur le chan ^^)
Fischerman a écrit :
on connait tous les pandas et leur gentillesse
Tsss...qu'est-ce qui faut pas entendre...
Visiblement vous êtes tous aveugles et ignorants, puisqu'on remarque au premier coup d'oeil un élément plus que suspect sur cette photo, qui a servi de pièce à conviction lors d'une affaire d'assassinat sur la personne de Mr. P. Anda.
Un logiciel de filtrage d'image a permis d'établir de manière irréfutable la culpabibilité du suspect (dont nous tairons l'identité, l'affaire n'étant plus d'actualité et le condamné ayant purgé sa peine).
Voiçi donc en exclusivité le document-clé du procès:
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
j'aime pas les pandas les pandas c'est sale ça a plein de tache noir surtout autour des yeux beuakkkkkk!!!
Pi ça ce coupe pas les ongles c'est digoulasse pi comme golden cube à dit pour un panda tué des millions de bambou de sauve donc halte au panda!!!!