Je me suis cogné bien violent sur un pied de meuble il y a 4 heures et là, c'est engourdi et ça noircit. Il va peut-être pourrir et tomber comme la bite de gné
Se couper le pouce en faisant la vaisselle à cause d'une assiette qui se brise en deux juste en appuyant avec l’éponge. Faut attendre 20 minutes avant que ça arrête de pisser le sang et tu dois finir avec une seule main
J'ai eu de la chance que la coupe a été nette et n'a pas touché de tendon.
Ça m'est déjà arrivé avec un verre. Genre, je passe ma main avec l'éponge pour nettoyer dedans et le verre explose littéralement dans ma main . J'avais 3 ou 4 coupures sur le dos et dans la main .
Surtout que tes filles peuvent pas trop aider pour la vaisselle.
Si c'etaient des ados tu pourrais t'en passer vu que si chacun fait sa vaisselle, ça correspond à 15 minutes par jour ce qui est rien du tout.
A deux l'intérêt, c'est de pouvoir stocker la vaisselle sale bien rangée et de lancer le programme 2 fois par semaine. J'ai vécu 33 ans sans et puis j'en ai acheté un en solde y'a 5 jours.
Me_Marcadet a écrit :Surtout que tes filles peuvent pas trop aider pour la vaisselle.
Si c'etaient des ados tu pourrais t'en passer vu que si chacun fait sa vaisselle, ça correspond à 15 minutes par jour ce qui est rien du tout.
À deux, j'en avais pas. À trois, c'est devenu rapidement indispensable (surtout quand tu fais vraiment la cuisine au moins une fois par jour).
On est 3, je mets tout dans le lave vaisselle et la vaisselle (parmi les tâches à se partager) c'est moi qui m'en occupe. Ça m'est indispensable.
Quand j'étais tout seul, j'en avais pas.
Ouais mais surtout je verrai plus les collègues
En plus j'ai appris que pendant mes jours de repos, un chauffeur de vingt deux ans à qui on serrait la main et avec qui on discutait et rigolait tous les soirs est mort dans un accident de la route. J'ai toujours du mal à réaliser...
gné a écrit :La chatte qui décide que, ma foi oui, 5heure du mat, c'est une bonne heure pour aller explorer l'appart!
Ça s'appelle un chat
J'en avais un qui avait décrété que 5h du matin, c'était l'heure pour réclamer son repas. Il a ensuite appris étonnament vite la ballistique des chaussons… à mon plus grand malheur .