[WiiU] Wii Fit :nerde:
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
[WiiU] Wii Fit :nerde:
[lecteur]<object width="640" height="360"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zLWfy-Gc9Ok?ve ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zLWfy-Gc9Ok?version=3&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="360" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>[/lecteur]
-
- Super Mario World
Re: [WiiU] Wii Fit :nerde:
Un podomètre 
Je le scotcherai à ma main droite pour savoir combien de calories je perds

- Mortal
- Satoru Iwata
La technique de la machine à laver est plus efficace (sauf si tu es un forcené
).

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Mr Patate a écrit :Un podomètre

En tout cas, ça m'tente bien ce Wii Fit U ^^
- Mortal
- Satoru Iwata
Tant que ma belle-mère participe, je prend 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
2 Wiimotes Plus (ou Wiimotes avec Motion+) obligatoires pour une bonne partie des activités piochées dans le "programme sur mesure" (le mode qu'on utilise quand on veut une sélection aléatoire d'activités pendant xx minutes)
Du coup je me rends compte que j'en ai une qui commence à déconner (ou alors, mes piles rechargeables battent de l'aile...)
=_=
Du coup je me rends compte que j'en ai une qui commence à déconner (ou alors, mes piles rechargeables battent de l'aile...)
=_=
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
j'ai trouvé ça hyper relou... J'en ai qu'une seule, et j'ai prévu de filer ma wii à ma soeur avec Zelda :/MectonLaFlemme a écrit :2 Wiimotes Plus (ou Wiimotes avec Motion+) obligatoires pour une bonne partie des activités piochées dans le "programme sur mesure" (le mode qu'on utilise quand on veut une sélection aléatoire d'activités pendant xx minutes)
Du coup il va falloir que je m'achète 2 wii motion plus. Ou ptêtre Wii Play U, mais ça m'attire pas des masses. Quoiqu'il en soit ce sera pas avant début du mois.
Sinon si pour les jeux j'ai réussi à débloquer des modes avancés ou expert, ce n'est pas le cas pour les autres activités... Et sur certaines le mode débutant me fait un peu chier quand même et ne m'encourage pas à acheter le jeu.
On sait si le jeu sera vendu avec une balance board noire ?
edit : et sait-on si les données seront conservés une fois passé à la version complète ?
- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
J'ai importé mon précédent profil, du coup, je ne vois pas la progression en termes de déblocage d'activité.
A priori oui, les données de profil sont bien conservés une fois les 31 jours passés. Je ne pourrais ceci dit pas confirmer, j'ai associé un Fit Meter (noir) hier xD
C'est super cher pour ce que c'est, mais comme ça paye le soft...
Du coup, comme c'est PayDay, j'ai commandé un Wii Party U (je n'en profiterai pas avant les vacances de Noël je pense ^^' ), et j'ai vu qu'une Wiimote Plus Luigi sort vendredi.
Moi je dis "complot !"
Edit : très bon point sinon : la possibilité de pouvoir tout balancer sur le gamepad et faire ses conneries en mattant autre chose à la TV.
Sinon, le pad sert de gyro pour prendre des photos de son Mii en activité et des environs.
A priori oui, les données de profil sont bien conservés une fois les 31 jours passés. Je ne pourrais ceci dit pas confirmer, j'ai associé un Fit Meter (noir) hier xD
Du coup, comme c'est PayDay, j'ai commandé un Wii Party U (je n'en profiterai pas avant les vacances de Noël je pense ^^' ), et j'ai vu qu'une Wiimote Plus Luigi sort vendredi.
Moi je dis "complot !"

Edit : très bon point sinon : la possibilité de pouvoir tout balancer sur le gamepad et faire ses conneries en mattant autre chose à la TV.
Sinon, le pad sert de gyro pour prendre des photos de son Mii en activité et des environs.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Non, elle est déjà sortie (et celle de Mario aussi, mais c'était ptêtre le cas avant, je suis pas vraiment ce genre de chose), je l'ai vue hier à Leclerc (où d'ailleurs le pack Wii Party U était à 36€, meilleur prix que j'ai jamais vu pour une wiimote + )MectonLaFlemme a écrit :J'ai importé mon précédent profil, du coup, je ne vois pas la progression en termes de déblocage d'activité.
Moi je dis "complot !"![]()
- Holaf
- Super Mario Galaxy
Fit Meter enregistré 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
C'est toi qui te fous de ma gueule là ?

Dernière modification par MectonLaFlemme le 21 nov. 2013 21:14, modifié 1 fois.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
HAHA ! oui c'est moi 

- Holaf
- Super Mario Galaxy