Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Shigeru Miyamoto
Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 août 2020 12:31, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Odyssey
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 août 2020 12:31, modifié 1 fois.
- Dhalsim
- noob
Yo désolé d'avoir tardé à répondre... Pour la petite histoire j'ai laissé la page ouverte sur ce topic et la réaction de Dhalsimette fût immédiat :Mortal a écrit :
Tu cherches quoi au juste dans ces cours?
- "Heu dis-donc elle n'a pas que les abdos d'apparent la Zuzana ?"

- "Ah ben si quand même ils se voient bien !"

- "Moouuais prend-moi pour une truffe ! (Avec le regard en coin à la Crilin...) Tu cherches quoi comme dis ton copain, tu veux me faire croire que c'est pour l'amour du sport ?"

- "Non mais tu sais elle à l'air de s'y connaitre en naynays et puis ces exercices ont pas l'air facile, ça me fera du bien !

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 août 2020 12:32, modifié 1 fois.
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Mortal
- Satoru Iwata
- Cyrare
- Satoru Iwata
Rien il devait être 10h du mat en Indonésie donc genre 4h ici et je voyais 2 insomniaques connectés alors je leur faisais un petit coucou.Jodiroga a écrit :J'ai toujours pas compris, tu expliquesCyrare a écrit :Dr Mario et The Lascar.
?

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 10 août 2020 12:32, modifié 1 fois.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
c'est marrant de voir que tout le monde se mette à parler de ce bouquin maintenant
(oui je sais c'est roland, toussa toussa) j'en avais entendu parler un peu avant sa sortie ^^
Federer était pas au courant non plus

Federer était pas au courant non plus

- Chat-Minou
C'est toi qui a couché avec Federer ? 

-
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- meduz'
- Grand analyst
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Je vois pas en quoi c'est un encule pass, vu que chaque DLC va probablement coûter 15€ chacun. On est même gagnant au final... ou bien j'ai rien compris... ou bien je suis trop fanboy...
- meduz'
- Grand analyst
C'est rentré dans tes mœurs de payer hyper cher pour des DLC, au point de payer un abonnement pour ça ? 

- Mortal
- Satoru Iwata
C'est exactement la remarque que j'allais faire. C'est un peu comme dégrader le service normal pour vendre du service premium.
Logiquement, le service premium est un niveau de service plus élevé, pas du racket pour avoir le niveau normal…
Logiquement, le service premium est un niveau de service plus élevé, pas du racket pour avoir le niveau normal…
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Ben justement y en a pas d'abonnement ici, tu payes 50€ une fois et basta. C'est comme si tu payais un pack de DLC, sauf que les trois quart des trucs sont pas encore sortis. Il y avait la même chose pour Gears of War 3 je crois.au point de payer un abonnement pour ça ?
Ben le premium te files quand même pas mal de contenus exclusifs (plaque, "trophés", camouflage... sans que ça pénalise trop les joueurs qui ne prennent pas le premium), et en plus l'accès aux DLC 2 semaines avant la sortie officielle. Tout ça pour finalement 10€ moins cher que si tu achetais tous les DLC séparément.Logiquement, le service premium est un niveau de service plus élevé, pas du racket pour avoir le niveau normal…
Et pour finir, t'es pas obligé de prendre le pack, tu peux acheter les DLC à part, ou ne pas les acheter tout court. Bref je trouve que c'est un vrai premium.
Si le premium donnait un avantage aux joueurs, ça aurait déséquilibré le jeu, et là il y aurait une vraie raison de gueuler. Là c'est tout bon.
Après il y a la question des DLC (pack de cartes) qui coûtent une blinde... Mais ce n'était pas ce qu'à relever Méduz' à la base il me semble

- meduz'
- Grand analyst
Ha si, si
:
.

Oublie pas que t'as raqué entre 40 et 50 euros à la base pour le jeu, et tu vas raquer le même prix de nouveau pour le contenu additionnelC'est rentré dans tes mœurs de payer hyper cher pour des DLC

- Chat-Minou
Ouaip c'est complétement bargeot.
Faut vraiment être un fanboy pour aimer se faire sodom à sec de la sorte.
Faut vraiment être un fanboy pour aimer se faire sodom à sec de la sorte.
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Bon du coup on parle du premium de BF3 (qui n'est pas une enculade à mon avis) ou des dlc en général (qui sont majoritairement une enculade) ?
Pour ma part, payer pour des cartes avec son lot d'armes, ça ne me dérange pas s'il y de la qualité et de l'innovation. Encore faut-il qu'il y ait tout ça dans les prochains dlc de BF3

Pour ma part, payer pour des cartes avec son lot d'armes, ça ne me dérange pas s'il y de la qualité et de l'innovation. Encore faut-il qu'il y ait tout ça dans les prochains dlc de BF3

- meduz'
- Grand analyst
Bah le premium, c'est une promesse d'achat sur DLC, donc c'est du DLC ;p.
Moi, ça me dérangerait de payer pour des maps et des armes. C'est uniquement le pognon qui motive ces pratiques, et tant que les gens paient, les éditeurs qui font ça ont aucune raison de remettre en question leur choix.
Moi, ça me dérangerait de payer pour des maps et des armes. C'est uniquement le pognon qui motive ces pratiques, et tant que les gens paient, les éditeurs qui font ça ont aucune raison de remettre en question leur choix.
- Sen
- Super Mario Bros. 3
Il y a aucune obligation d'achat. Vous ne serez pas désavantagé à quoique se soit si vous continuez à jouer à votre jeu d'origine, je vois pas ce qui vous dérange
Ok pour back to karkand, EA / Dice en a profité pour s'en mettre dans les poches (dlc annoncé avant la date de sortie)... à part si vous aviez réservé le jeu, car le dlc était offert dans les éditions limitées.
Mais là, c'est bon quoi, c'est que des trucs en plus, pas déjà sur la galette (pas comme capcom), et vous êtes pas obligé de passer par là pour profiter de l'expérience de BF3 de base (qui est déjà très bonne). Je comprend tout à fait que 15 boules pour 4 maps c'est cher. Mais si ça permet de reprendre le jeu pour 30 heures de jeu multi à chaque DLC, pour moi c'est pas cher payé.
Prendre le premium c'est acheté un truc qu'on est même pas sur que ça vaille quelque chose ? Ben comme faire une résa d'un jeu bien avant les premiers retours de joueurs, finalement.
J'ai déjà eut ma dose de plaisir avec BF3 de base, je prendrai surement le premium qui va bien car je sais que j'aurai le même plaisir à jouer aux nouveaux DLC. Finalement c'est comme si j'achetais un BF4 "baclé" (même moteur, même gameplay, juste des maps différentes) en sachant d'avance que le gameplay va être aussi bien que le BF3 original.

Ok pour back to karkand, EA / Dice en a profité pour s'en mettre dans les poches (dlc annoncé avant la date de sortie)... à part si vous aviez réservé le jeu, car le dlc était offert dans les éditions limitées.
Mais là, c'est bon quoi, c'est que des trucs en plus, pas déjà sur la galette (pas comme capcom), et vous êtes pas obligé de passer par là pour profiter de l'expérience de BF3 de base (qui est déjà très bonne). Je comprend tout à fait que 15 boules pour 4 maps c'est cher. Mais si ça permet de reprendre le jeu pour 30 heures de jeu multi à chaque DLC, pour moi c'est pas cher payé.
Prendre le premium c'est acheté un truc qu'on est même pas sur que ça vaille quelque chose ? Ben comme faire une résa d'un jeu bien avant les premiers retours de joueurs, finalement.
J'ai déjà eut ma dose de plaisir avec BF3 de base, je prendrai surement le premium qui va bien car je sais que j'aurai le même plaisir à jouer aux nouveaux DLC. Finalement c'est comme si j'achetais un BF4 "baclé" (même moteur, même gameplay, juste des maps différentes) en sachant d'avance que le gameplay va être aussi bien que le BF3 original.
Spoiler:
- meduz'
- Grand analyst
J'ai retenu le hide uniquement
.
Note, moi, c'est pareil avec TF 2 (ou n'importe quel jeu Valve) : j'aurais bien payé pour du DLC, mais les mises à jour sont toutes gratuites
. Pire, TF2 est même passé totalement gratuit depuis plus d'un an
.

Note, moi, c'est pareil avec TF 2 (ou n'importe quel jeu Valve) : j'aurais bien payé pour du DLC, mais les mises à jour sont toutes gratuites

- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
Les fêtes johanniques TKT 
Manquait plus que gné :'(

Manquait plus que gné :'(