Me_Marcadet a écrit :Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes avec ça.
Si la 3ds peut etre utilisée pour interagir avec la wii u ce sera tout au plus anecdotique et reversé a un public de niche. Bref, on s'en branle un peu quoi.
C'est pas du tout un bon moyen d evendre les deux consoles, c'est juste une fonction sympathique qui plaira aux utilisateurs avancés qui pourraient en trouver l'utilité mais pour le grand public, ca n'aura strictement aucun impact.
y'aura un impact pour moi déjà, je ne joue pas sur portable, mais si la 3DS peut devenir un pad Wii U à part entière, j'achèterais probablement une portable pour la première fois de ma vie ... d'autant que RE R me fait de l'oeil ... Après, l'impact sur le grand public est difficilement mesurable, les enfants que les licences Nintendo visent, sont largement au courant de ce type de possibilités techniques.
si aujourd'hui on ne sait pas combien de pads la Wii U supportera, qu'au final ce sera bien 4, pouvoir utilisé une 3DS est un plus non négligeable si on considère qu'un pad Wii U devrait couter 100 € au minimum ...
meduz' a écrit :Iwata confirmed that, currently, using the 3DS as a Wii or Wii U controller prevents both home consoles from accessing the internet.
"This technical restriction will remain unless we add some special hardware," he said.
Ce qui confirme que c'est donc possible d'utiliser la 3DS comme contrôleur Wii U

.
oui mais pas de façon équivalente, c'est ce que je veux souligner ...