Je suis étonné que ça ne soit pas déjà passé, mais je serais curieux de voir le niveau de connaissance que vous avez du programme de chaque candidat. L'objectif, c'est de le faire plusieurs fois pour balayer un maximum de propositions. Interdit de tricher et d'aller chercher les programmes avant.
Et, puisque ça m'avait échappé :
Suis-je le seul à penser qu'il faudrait simplement (beaucoup) plus de proportionnel à l'assemblée nationale et moins de candidats à la présidentielle ? Je trouve un peu débile qu'une élection devienne représentative de l'état d'esprit des gens alors qu'il n'y aura qu'un seul gagnant, au détriment du lieu où les débats pourraient être beaucoup plus constructifs et représentatifs de tous les Français si on avait simplement un peu plus de proportionnel.Cyrare a écrit :[…]de nombreux autres candidats ne les ont pas eu, ce qui n'est pas normal.
Je pense savoir pour qui voter à la Présidentielle mais étant donné l'endroit où j'habite, je sais que mon député ne me représentera pas du tout quoiqu'il arrive. Et c'est bien dommage.