gné a écrit :Je suis crevé alors que je dors 10 heures par nuit
Tain pareil, j'ai choppé un sale mélange de fièvre/mal de gorge/rhume et depuis une semaine je rentre du taffe, je me couche 2h, je mange, je dors 10h et j'y retourne, c'est vraiment PASSIONANT .
Et la journée je suis explosé en luttant pas m'endormir
Je pense pas C'est quand même des symptômes relativement courants qui peuvent s'appliquer à pas mal de maladies (bronchite, angine...), la grippe il faut avoir au minimum 38,5°, ce qui est déjà plus rare, et ça te cloue au lit bien plus efficacement.
Bah il a dit qu'il avait de la fièvre. Si t'as sensiblement moins de 38,5, t'as pas de fièvre, d'ailleurs, même 38,5, c'est une petite fièvre... Et puis c'est difficile d'être plus "efficace" que de dormir 12h/24 et d'être un zombi les 12 autres heures comme il l'indique.
Après, ça peut être autre chose évidemment, mais si les symptômes sont exhaustifs, ça peut ni être une bronchite car il manque la toux, ni une angine car il manque le gonflement de la gorge. Ceci combiné au fait qu'on est en pleine épidémie de grippe...
Finalement c'est parti le week end dernier, et je pencherai plutôt pour la grippe en effet, c'est ce qui semble le plus correspondre. J'ai hésité quand la pharmacienne m'a dit "Si c'est la grippe -> antibiotiques ", mais C'EST FAUX.
Et sachant que je n'ai toujours pas de Sécurité Sociale depuis début janvier, je suis bien content d'avoir pu guérir sans aller consulter
Moi il m'ont dit en novembre qu'ils m'envoyaient le formulaire pour faire faire la nouvelle carte vitale... j'attend toujours Il faudrait peut être que je m'en préoccupe
Chaud, chaud sur Toulouse, après les meurtres de bidasses maghrébins, des enfants juifs et leur père ce matin à 5 minutes du boulot.
Gros malaise dans les esprits, surtout ceux qui ont des enfants.
Ceux et celle qui exacerbent le racisme dans leur campagne vont peut être devoir changer de fusil d'épaule.
RudeBoy a écrit :Chaud, chaud sur Toulouse, après les meurtres de bidasses maghrébins, des enfants juifs et leur père ce matin à 5 minutes du boulot.
Gros malaise dans les esprits, surtout ceux qui ont des enfants.
Ceux et celle qui exacerbent le racisme dans leur campagne vont peut être devoir changer de fusil d'épaule.
Bon, vu que finalement le mec se revendique d'Al Qaïda, ton commentaire était juste à l'opposé de la vérité, c'est les anti-islamistes qu'il faut saluer.
Et j'ai bien écrit islamiste, pas islam, islamique ou musulman.
Cyrare a écrit :J'ai appris pas mal de choses ce week-end.
1/ Le voisin en question qu'on appellera "Ducon" aurait été vu à plusieurs reprise par un autre voisin jeter des cailloux voire des grosses pierres sur les chiens.
2/ Ducon, questionné sur ce qu'il cherchait je ne sais où aurait répondu "Je cherche de l'arsenic pour les chiens des voisins"
3/ Ducon aurait déjà tué le chien d'un voisin (en l'écrasant) avant emménager ici et un jour où notre labrador s'était échappé, il avait foncé dessus avec sa voiture, mais l'avait raté. (Ce voisin l'avait recueilli ce jour là.)
4/ Ducon tire sur les oiseaux, on en trouve des morts ensanglantés parfois.
5/ Ducon a déjà plusieurs mains-courantes contre lui de la part d'autres voisins pour d'autres histoires ne nous concernant pas.
Ducon vient d'avoir 6 mois avec sursis. Plutôt une bonne nouvelle.