[3DS] One Piece Unlimited Cruise SP
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
[3DS] One Piece Unlimited Cruise SP
Portage des des deux jeux wii sur une cartouche.
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EZsY-qJNzF0?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EZsY-qJNzF0?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/EZsY-qJNzF0?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/EZsY-qJNzF0?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Re: [3DS] One Piece Unlimited Cruise SP
On va bouffer du portage/remake avec cette console !
-
- Super Mario Odyssey
Des jeux wii et ps2 sur portable ca me va.
Les portables ont tjs été reputées pour leurs portages/remake.
Les portables ont tjs été reputées pour leurs portages/remake.
-
- Robot
-
- Satoru Iwata
J'aime bien comment ils mettent en avant tous les persos qui ont prit de l'importance dans le précédent cycle pour laisser supposer que les autres persos du cycle en question seront dedans :')
-
- Robot
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
Vous le savez, il arrive parfois qu'en raison du temps d'attente supplémentaire par rapport à la sortie japonaise, les développeurs prennent la peine de rajouter quelques bonus dans la version européenne
Et bien pour ce titre Namco Bandai a choisi de faire le contraire
La version Pal contiendra le contenu de l'épisode 1 Wii et du supplément Marineford, mais pas le contenu de l'épisode 2
.

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je ne sais pas ce qu'il y a dans les épisodes, mais l'épisode 2 ne serait pas en avance par rapport à la diffusion TV ? Si c'est le cas, ça pourrait l'expliquer.
- Raiden
- Super Mario 64
Vu qu'il y a toujours le contenu Marineford, je peux t'assurer que ce n'est pas pour cette raison.

-
- Satoru Iwata
L'explication officielle est qu'en raison de la nécessité de proposer sur la cartouche les textes en 5 langues différentes (anglais, français, allemand, italien, espagnol), ils n'avait plus assez de place pour l'épisode 2.
(je crois que sur DirectStar la diffusion en est à la fin de l'arc Impel Down, aucune idée pour les autres pays).
Edit : et puis bon, l'épisode 2 est déjà sorti sur Wii en Europe y a quelques années
(je crois que sur DirectStar la diffusion en est à la fin de l'arc Impel Down, aucune idée pour les autres pays).
Edit : et puis bon, l'épisode 2 est déjà sorti sur Wii en Europe y a quelques années

-
- Satoru Iwata
AU FAIT, j'avais oublié, mais y a le 2 qui va sortir dans pas longtemps en Europe du coup 
Bref, faut débourser 90 € pour avoir le même contenu que la version originale.

Bref, faut débourser 90 € pour avoir le même contenu que la version originale.