Téléphone maison...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- meduz'
- Grand analyst
- meduz'
- Grand analyst
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Re: Téléphone maison...
Tiens Dr Mario ya Android ICS qui est dispo sur le TouchPad maintenant
Ca pète
Je te montrerais si tu veux 

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ha j'avais juste testé le Cyanogen précédent. Oui tu me montreras ça
.
Et autant pour la tablette j'étais pas convaincu, autant sur le Nexus je me fais assez bien à Android.

Et autant pour la tablette j'étais pas convaincu, autant sur le Nexus je me fais assez bien à Android.
- Cyrare
- Satoru Iwata
http://www.test-mobile.fr/actualites/sw ... ha-028283/
Bonne nouvelle ! C'était le seul truc qui m'empêchait de l'acheter !
Bonne nouvelle ! C'était le seul truc qui m'empêchait de l'acheter !
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
ah ouais, très bonne news !
Par contre tu aurais quand même dû l'acheter quand il ne coûtait rien :/
Par contre tu aurais quand même dû l'acheter quand il ne coûtait rien :/
- Cyrare
- Satoru Iwata
Ouep, mais j'ai complètement loupé les promos à 0,10. Je ne souhaitais pas mettre ma carte bancaire sur google checkout. Depuis, j'ai une carte dédiée prépayée et j'achète avec plaisir.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 08 août 2020 16:38, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata
Pour les gens qui hésitent sur leur mobile. Ça permet de faire des comparaisons assez poussées sur des critères primaires, secondaires, etc… et d'avoir un résumé des caractéristiques et des bons points/mauvais points de chaque mobile/tablette/APN.
- Cyrare
- Satoru Iwata
PCS mais y'en a plein d'autres. Le problème, c'est que la carte est payante et bourrée de frais, mais je m'en fous.gné a écrit :C'est quoi ta carte prépayée?
EDIT :
C'est marrant, quand je fais une simulation pour madame, la première réponse est exactement celle que j'aurais vu pour elle (et pour toi) le Motorola Pro+ ! Apparament, il est dispo en azerty chez materiel.net.Mortal a écrit :Pour les gens qui hésitent sur leur mobile. Ça permet de faire des comparaisons assez poussées sur des critères primaires, secondaires, etc… et d'avoir un résumé des caractéristiques et des bons points/mauvais points de chaque mobile/tablette/APN.

-
Re: Téléphone maison... ps: carte ULTREIA
PCS
Tu veux pas plutôt une carte ULTREIA?
Tu es sur de ne pas vouloir une carte ULTREIA?
Tu sais ce qu'il te faudrait? Une carte ULTREIA!
Sincèrement Cyril, permets-moi de t’appeler Cyril, prends une carte ULTREIA!

Tu es sur de ne pas vouloir une carte ULTREIA?
Tu sais ce qu'il te faudrait? Une carte ULTREIA!
Sincèrement Cyril, permets-moi de t’appeler Cyril, prends une carte ULTREIA!
Spoiler:
Dernière modification par gné le 23 févr. 2012 18:13, modifié 1 fois.

-
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'ai envisagé en prendre une, j'avais regardé toutes les autres vu qu'on bosse avec beaucoup de boites de tickets de paiement, et pour une raison que je n'avais plus en tête, j'y avais renoncé mais c'est sans doute soit le fait de devoir envoyer des milliards de documents ce qui m'a fait chier, alors que chez PCS c'est inutile jusqu'à 1000 euros, soit parce que les frais étaient encore plus élevés.
-
Tél maison...prenez une CARTE ULTREIA tous autant que vous ê
Y'a quoi comme frais d'ailleurs chez PCS?
Après pour la tonne de paperasse, on leur à déjà dit que c'était trop et on est en train d'améliorer ça, mais bon on est obligé d'en conserver un minimum si on veut pas que 70% de nos clients soit des fraudeurs ( comme chez PCS :bambam:)
Après pour la tonne de paperasse, on leur à déjà dit que c'était trop et on est en train d'améliorer ça, mais bon on est obligé d'en conserver un minimum si on veut pas que 70% de nos clients soit des fraudeurs ( comme chez PCS :bambam:)

- Cyrare
- Satoru Iwata
7% sur les dépots < 200 €
5% sur les dépots >= 200 €
après y'a de faibles frais mensuels, sur les retraits en distributeurs, sur les paiements refusés, etc.
Concernant le nombre de fraudeurs, à mon avis, c'est pas votre affaire et vous feriez mieux de faire pareil.
5% sur les dépots >= 200 €
après y'a de faibles frais mensuels, sur les retraits en distributeurs, sur les paiements refusés, etc.
Concernant le nombre de fraudeurs, à mon avis, c'est pas votre affaire et vous feriez mieux de faire pareil.
- Phoenix
- Ass Atorney
Amis du dojo, j'ai besoin de vous !
Je compte changer de téléphone, le mien commence à lâcher prise... Je cherche quelque chose de pas trop cher (250€ au grand max) car mes besoins en matière de mobile sont simples : sms, mp3, jouer. Je ne fais pas partie de ceux qui ont un abonnement 3G pour voir ses mails ou surfer sur internet par exemple, mais je ne crache pas sur le Wi-Fi pour autant ! La difficulté de ma recherche, c'est de trouver un gsm / smartphone sur lequel l'émulation fonctionne bien !
Et quand je parle émulation, je parle surtout de jeux 2D : SNES, GBC, et GBA.
J'aimerai beaucoup un gsm / smartphone avec clavier azerty aussi, car je n'aime pas le clavier téléphone standard et je ne suis pas fan des tout-tactile.
Pouvez-vous me conseiller ? Je précise que je ne m'y connais pas vraiment en téléphone... Vos conseils me seront précieux !
Je n'ai pas de préférence concernant la marque ou l'OS, tant que c'est solide et fiable, ça me va.
Vous pouvez aussi simplement me donner des noms de modèles, je peux me renseigner par moi-même par la suite...
EDIT : Il ne rentre pas tout a fait dans mes critères, mais je lis beaucoup que le Xperia Play est super pour l'émulation, notamment grâce à sa croix et ses boutons... Des avis ?
Je compte changer de téléphone, le mien commence à lâcher prise... Je cherche quelque chose de pas trop cher (250€ au grand max) car mes besoins en matière de mobile sont simples : sms, mp3, jouer. Je ne fais pas partie de ceux qui ont un abonnement 3G pour voir ses mails ou surfer sur internet par exemple, mais je ne crache pas sur le Wi-Fi pour autant ! La difficulté de ma recherche, c'est de trouver un gsm / smartphone sur lequel l'émulation fonctionne bien !

Et quand je parle émulation, je parle surtout de jeux 2D : SNES, GBC, et GBA.
J'aimerai beaucoup un gsm / smartphone avec clavier azerty aussi, car je n'aime pas le clavier téléphone standard et je ne suis pas fan des tout-tactile.
Pouvez-vous me conseiller ? Je précise que je ne m'y connais pas vraiment en téléphone... Vos conseils me seront précieux !

Je n'ai pas de préférence concernant la marque ou l'OS, tant que c'est solide et fiable, ça me va.
Vous pouvez aussi simplement me donner des noms de modèles, je peux me renseigner par moi-même par la suite...

EDIT : Il ne rentre pas tout a fait dans mes critères, mais je lis beaucoup que le Xperia Play est super pour l'émulation, notamment grâce à sa croix et ses boutons... Des avis ?
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Cyrare
- Satoru Iwata
J'allais te proposer le xperia play (dont le 2 semble être pour bientôt) jusqu'à ce que tu demandes un clavier azerty.
Si tu veux un clavier azerty, je te conseille le motorola pro+ (un peu plus cher) par contre, le clavier n'est pas horizontal donc pour l'émulation c'est naze.
Quant aux téléphones à clavier horizontaux et donc coulissant, tu as éventuellement le htc desire Z mais là encore tu es au delà du budget et il commence à dater.
Si tu veux un clavier azerty, je te conseille le motorola pro+ (un peu plus cher) par contre, le clavier n'est pas horizontal donc pour l'émulation c'est naze.
Quant aux téléphones à clavier horizontaux et donc coulissant, tu as éventuellement le htc desire Z mais là encore tu es au delà du budget et il commence à dater.
- Phoenix
- Ass Atorney
Merci Cyrare, je vais déjà me renseigner concernant ceux là 
Mais j'avoue que le Xperia Play est tentant...

Mais j'avoue que le Xperia Play est tentant...

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Vous avez trouvé un slogan pour la carte ULTREIA?
Avec la carte ULTREIA, tout est là.
Avec la carte ULTREIA, tout est là.

- Mortal
- Satoru Iwata
Boot2Gecko (Mozilla) est déjà porté sur HD2 (ce téléphone est HALLUCINANT). Je sens que je vais craquer pour un d'occaz'… Y'a tellement de potentiel de bidouillabilité dedans 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tiens, je vais essayer sur le mien..
Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
- Mortal
- Satoru Iwata