Je suis prêt à littéralement saccager le bureau du RH. En 4 ans de poste, j'ai fait 5 brigades différentes et toujours parmi les pires parce que c'etait celles que personnes ne voulaient. Là on a réussi a transformer un brigade indésirable en havre de paix grace a des collegues travailleurs qui s'entendent tous très bien. Ca me fait chier de voir la direction briser ce travail (4 des membres de l’équipe sur 8 sont concernés) pour rien. Se faire degager parce que y'a pas d etravail et que tu glandes, je le conçois. Mais degager alors qu'on croule sous le boulot et qu'il manque même du personnel , ca a du mal à passer.
On est en train de payer pour les anciens feignants qui ont jamais rien branlé. Et le pire du pire, c'est que l'année prochaine, ils auront le droit d'embaucher pour nous remplacer
Pour moi le meilleur des cas c'est que je reste la ou je suis et le truc minimum que j'accepterai c'est facteur dans mon quartier avec une prime compensatoire de 10 000 €. Le soucis c'est que normalement on aurait plus droit à cette prime, elle serait valable que pour les départs volontaires...
C'est la dessus qu'il va falloir se battre je pense.
Si je pars vraiment, je pense que je vais commencer a preparer le concours flic à monaco avant que je dépasse l'age limite ...