Qqn aurait-il une astuce pour récupérer des crânes décoratifs ? Je galère comme un malade pour en choper, c'est le seul item qui me bloque pour le crafting (après vérif, je peux upgarder le niveau suivant du bouclier sacré sans problème, mais il me manque un crâne décoratif pour l'amener au second niveau ).
T'es allé sur l'île flottante avec le jeu où il faut tailler du bambou ? Me semble qu'en faisant une perf', on obtient des trucs bien (j'avais un peu galérer, perso).
Je l'ai torché dans les 5 premières heures de jeu celle-là et j'ai récupéré l'item le plus énorme
Je suis pratiquement à la fin je pense dans la mesure où je peux détecter les cubes de la déesse (d'ailleurs, faudrait que je nettoie les zones que je ne vais probablement plus visiter).
Un des rares Zelda que je n'ai pas faits, c'est l'occasion de s'y mettre. Mais comme disait KP dans l'autre topic, c'est tellement laid artistiquement, il va falloir que je me force. Par contre, manier l'épée avec un stick qui drifte, je sens que ça va être fun.
Alors sur mes joycons, c'est avéré sur ceux fournis avec la console. Le joycon droit part en cours, ce qui me fait bouger la caméra dans les jeux. En vrai, selon ce que font les jeux avec le stick droit, c'est plus ou moins dérangeant, et comme il est moins sollicité, en plus d'être quasi-imperceptible, il est moins fréquent. Sur ma deuxième paire de joycon (acheté dans le bundle mario party), aucun souci avec le droit (et drift léger sur le gauche).
Pour le pad pro, c'est pas un drift classique. C'est plus la position neutre qui n'est pas bien reconnu, ce qui fait que la caméra bouge alors que je ne touche pas le stick. Un petit mouvement du stick corrige le problème (sans recalibrer).
Ce qui me surprend le plus ce sont les graphismes. La vidéo ne me permet pas d'être 100% sûr, mais j'ai l'impression que l'effet d'aquarelle n'est plus présent à cause de la netteté / retrait du "brouillard flou"... J'ai souvenir que le jeu était encore très beau en HD sous l'émulateur Dolphin, mais là, j'ai une sensation bizarre... À voir quand on aura du gameplay pour mieux comparer ! Par contre clairement ce n'est pas un "remake HD" comme peuvent l'être les Zelda Wii U, ici les textures ne semblent pas avoir été tant modifiées (il suffit de checker les comparaisons déjà disponibles). Alors oui c'est plus net hein, mais il ne semble pas y avoir un vrai re-travail comme pour les précédents opus.
Ce foutage de gueule sérieux ! J'avais un espoir que c'étaient des images de la version Wii qu'on voyait dans le Direct mais il semblerait que non
A 1:01, on voit même que la version Switch n'a plus les détails de la tour au premier plan...
Déjà que c'est le pire des Zelda (même si il n'est pas totalement mauvais sur certains aspects), on va dire que ça ne va pas l'aider à redorer son blason.
Gil74 a écrit : 18 févr. 2021 14:44
C'est un des rares Zelda que je n'ai pas fini tellement il m'a gonflé...Bien, bien, bien...
Et Aonuma qui promet "des nouvelles de BOTW2 cette année", ça veut clairement dire que le jeu ne sort pas cette année !
C'est la déprime.
Il ne faut pas oublier l'E3. Ce sera le meilleur moment pour donner toutes les infos sur le jeu. Et c'est impossible que Nintendo loupe les fêtes de fin d'année, ou alors il faut un mario odyssey 2 pour le remplacer.
J'ai comme la sale impression que Nintendo sacrifie le jeu en le sortant en plein été car il n'y a rien d'autre à proposer
J'ai eu la même réaction mais je crois que c'est une mauvaise idée, si ça nous a gonflé la première fois ça nous gonflera encore et en plus on a moins de patience pour les mauvais jeux.