[3DS] Zelda
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Re: [3DS] Zelda
Ah oui c'est vrai moi aussi 

- Phoenix
- Ass Atorney
Je viens de le recevoir ce matin, 51 morceaux dont 2 sont orchestrés.
Commentaire + signature (ou graffiti) de Shigeru Miyamoto et Koji Kondo dans le livret.
Déception : le quart des piques en plastique du centre (qui maintiennent le CD) sont cassés
EDIT : Si ça intéresse le dojo, je peux faire des scans et mettre l'ost et son livret en téléchargement
EDIT2 : J'y travail, je renomme les pistes (car sur le CD elles sont juste numérotées), je retouche les images, et je mets le tout en ligne dans un beau sujet tout propre.
EDIT3 : L'OST de « The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D »
Commentaire + signature (ou graffiti) de Shigeru Miyamoto et Koji Kondo dans le livret.
Déception : le quart des piques en plastique du centre (qui maintiennent le CD) sont cassés

EDIT : Si ça intéresse le dojo, je peux faire des scans et mettre l'ost et son livret en téléchargement

EDIT2 : J'y travail, je renomme les pistes (car sur le CD elles sont juste numérotées), je retouche les images, et je mets le tout en ligne dans un beau sujet tout propre.
EDIT3 : L'OST de « The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D »
Dernière modification par Phoenix le 04 août 2011 13:36, modifié 1 fois.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- meduz'
- Grand analyst
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Je trouve la refonte graphique vraiment impressionnante, je redécouvre le jeu 13 ans après avec une 3D qui apporte un gros plus également
.
Trop hâte d'arriver au temple du temps
.

Trop hâte d'arriver au temple du temps