Les bons plans

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cyrare
Satoru Iwata

Re: Les bons plans

Message par Cyrare »

KirbyX a écrit :Ouais enfin pas tout à fait, on te file de l'argent que toi ne peux utiliser QUE chez Auchan, sympa :niais:
Ouais mais Auchan c'est pas très cher, t'as forcément des courses alimentaires à faire, donc au pire, tu récupères tes 100 euros par économie sur l'alimentaire.
C'est juste des gros enculés quand tu réserves Zelda et qu'un mois après tu l'as toujours pas. :mad:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:cry:
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Tu veux dire que tu n'as toujours pas Zelda ? :oops:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est des trucs décidés par les magasins et non l'enseigne donc je peux pas dire pour tous, mais à Auchan St-Priest, ce dimanche, y a 15 € sur la carte par tranche de 75 € d'achat en multimedia/jeux vidéo/son/TV/électroménager. Avec la 3DS à 149 €, ça fait donc 30 € sur la carte (bon faut rajouter un truc qui vaut minimum 1 € :oscar:), soit la console à 119 € (y) Y a aussi des bons de réduction de 6 pour 60 € qui ont été distribués toute la semaine, en cumulant ça fait donc la console à 107 € (y).
Image
OSU!!
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

La photo est pas génial, c'est pas un super "bon plan" mais je le met quand même parce qu'un Ruinart rosé à ce prix c'est pas tout les jours et chez Leclerc en ce moment ! L'année dernière je le payait 49 euros chez le caviste le moins cher de Paris ! :oops:
Spoiler:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Du champagne de pauvre :nopenope:.
Image
Dhalsim
noob

Message par Dhalsim »

Eh mais si tu veux me faire goûter à un champagne de riche je te mp mon adresse si tu veux ! :niais: :grr2:
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Dhalsim a écrit :Tu veux dire que tu n'as toujours pas Zelda ? :oops:
Nope,
La chef de rayon (pas étonnant que ça MERDE, c'est géré par une GONZESSE !) m'a appelé samedi en étant ravie de sa solution : Je vais dans un Auchan à 60 km d'ici et là y'aura un Zelda qui m'attend. LOL CONASSE ! Paye moi le taxi et j'y vais. En plus, pas du tout certain que j'aurais le prix de lancement là-bas.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ils peuvent pas le rapatrier ? :oscar:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

:ouaisouais: Je vais avoir Zelda à -10 € :nerd: J'ai gueulé, finalement, elle m'a dit de l'acheter ailleurs (quelque soit le prix) et elle me crédite le prix du jeu sur ma carte + me rembourse les 10 euros de réservation. Donc en gros, Auchan me paye 10 euros pour avoir Zelda.

(y)

Je crois que je vais toujours réserver chez Auchan maintenant. :nerd:

EDIT : Elle avait concédé le fait de me le rapatrier, mais c'était pour après noël. A vrai dire, je m'en foutais, mais j'ai dit que c'était scandaleux et inacceptable. :oscar:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

SI c'est pour avoir le jeu un mois après aussi :oscar:.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je m'en fous, je l'avais téléchargé. :tipiak: En fait, je télécharge tous les jeux que j'achète, c'est plus pratique. J'achète juste pour rétribuer l'auteur.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 07 août 2020 10:20, modifié 1 fois.
shyguy
Shigeru Miyamoto

Message par shyguy »

Sauf que vous pourriez plus vous :raptor: sur les charts.
Image
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans :ouaisouais:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Soldes Steam d'aujourd'hui au premier janvier. À+, les porte-monnaies :|.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit ::ouaisouais: Je vais avoir Zelda à -10 € :nerd: J'ai gueulé, finalement, elle m'a dit de l'acheter ailleurs (quelque soit le prix) et elle me crédite le prix du jeu sur ma carte + me rembourse les 10 euros de réservation. Donc en gros, Auchan me paye 10 euros pour avoir Zelda.

(y)

Je crois que je vais toujours réserver chez Auchan maintenant. :nerd:

EDIT : Elle avait concédé le fait de me le rapatrier, mais c'était pour après noël. A vrai dire, je m'en foutais, mais j'ai dit que c'était scandaleux et inacceptable. :oscar:
C'est bien la peine que j'envoie un mail à la centrale :(
(ou alors c'est grâce à mon mail :n8rd: :jor: )

T'es sur de pouvoir le trouver ailleurs ? Parce que vouloir rétribuer l'auteur c'est une chose, avoir une Wiimote dorée collector c'en est une autre :nerd:
Soldes Steam d'aujourd'hui au premier janvier. À+, les porte-monnaies :|.
Le timing de ouf avec l'achat de mon nouvel ordi :nard:
Image
OSU!!
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Cyrare a écrit :
KirbyX a écrit :Ouais enfin pas tout à fait, on te file de l'argent que toi ne peux utiliser QUE chez Auchan, sympa :niais:
Ouais mais Auchan c'est pas très cher, t'as forcément des courses alimentaires à faire, donc au pire, tu récupères tes 100 euros par économie sur l'alimentaire.
C'est juste des gros enculés quand tu réserves Zelda et qu'un mois après tu l'as toujours pas. :mad:

J'avoue, j'ai eu le même coup et ce n'est pas arrangé. 1re fois que je commandais sur Auchandirect et ce sera la dernière fois. Ils ont même été vicieux à m'annoncer l'arrivée de mon colis au point relais alors que non, rien n'était arrivé. Depuis, fermeture du point relais pour les fêtes, impossible de contacter la centrale du distributeur (Mondial Relay), ils ne répondent pas. Idem pour Auchan, aucune réponse à mes appels et à mes mails. Heureusement qu'entretemps, j'ai perdu l'envie de jouer à ce jeu :lol:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit : C'est bien la peine que j'envoie un mail à la centrale :(
(ou alors c'est grâce à mon mail :n8rd: :jor: )

T'es sur de pouvoir le trouver ailleurs ? Parce que vouloir rétribuer l'auteur c'est une chose, avoir une Wiimote dorée collector c'en est une autre :nerd:
C'est sympa ça. :oops:

Bon, en fait non, j'en trouve nulle part. :( J'ai même voulu aller chez Pintel, mais c'est devenu JouéClub Entreprise. :( Je suis allé chez Game parce que le site l'annoncait en stock la bas et en fait non. Et comble de la connerie, Micromania à coté de Auchan continue d'afficher les boites edition limitée en rayon alors qu'ils n'en ont plus... :oscar: J'ai du faire 8 magasins ce soir sans succès.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Alors, un truc tout de même, pourquoi t'appelle pas avant de te déplacer ? :oscar:

Ça me sidère toujours les gens qui débarquent et qui demande un produit pour qu'on leur dise qu'on l'a pas et qui me regarde offusqué en disant qu'ils ont fait 50 bornes juste pour ça :oscar: "Bah ouais mais vous auriez passé un coup de fil on vous aurait dit direct qu'on en a pas :oscar:"
Image
OSU!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah en fait, j'étais persuadé que y'en aurait au Micromania, donc je me suis pas méfié. Après, j'ai fait les boutiques qui étaient sur mon chemin du retour du boulot, donc j'ai pas perdu trop de temps. Par contre, Pintel c'était pas sur mon chemin, donc j'ai voulu appeler et c'est sur leur site que j'ai vu que c'était jouéclub entreprise. :( (J'ai quand même appelé au cas où, mais c'était déjà fermé.)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bon, je suis niqué, j'en trouve nulle part. :(

EDIT :
Spoiler:
PUTAIN LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après arrangement avec madame Auchan, je peux prendre celui de 105 euros sur Amazon Marketplace, elle me créditera 75 euros. Donc c'est toujours mieux que rien.

Donc je le prend à 105 euros, un peu deg, je passe la commande, je paye, je prend la livraison rapide à wat mille euros, je valide et y’en a un nouveau qui apparait vendu par Amazon himself, Stock : 1, à 66 euros !!!!!!!!! J’annule direct l’autre commande et prend celui là. Il arrive demain. :ouaisouais:
Spoiler:
:ouaisouais:
Spoiler:
:OUAISOUAISQUOI!!!!!!!§§§§§§!!!§§§§§!!!§!!§!§!:
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Geometry Wars 2 (360) à 3 € et revendable (y).
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

BF3/FIFA12/MW3 à 50 € en ce moment à Auchan, et Amazon aussi du coup.

La 3DS repasse à 150 dans une semaine, pour 2 semaines il me semble (avec d'autres offres à la con en parallèle, du genre tel jeu de merde pour 10 euros en plus)

Le pack d'instrument guitar hero (batterie/guitare/micro) avec Guiter Hero World Tour et Band Hero sera à 47 € pour les soldes.
Image
OSU!!
Répondre