Cyrare a écrit :Par contre, les anglais et leur manie de faire des saisons de 6 épisodes, c'est chiant quand les séries sont bonnes.
C'est pareil en France, tout le monde n'a pas 20 millions de téléspectateurs potentiels pour permettre un bon budget sans trop de risques comme les USA (et la quasi-garantie de pouvoir vendre le tout à l'étranger sans trop de difficulté)
Tiens, pendant que je suis là, vous utilisez quoi pour télécharger les séries, quand vous les avez, vous les jetez, vous les renommez pour les garder ? J'avais envie de me développer (mais je trouverai jamais le temps) un mini media center dédié aux séries qui gère les download et qui renomme et déplace les fichiers quand ils sont récupérés. Parce que là, j'utilise l'explorateur windows, tout s'accumule, c'est un peu naze.
Je connaissais pas ted, ça a l'air bien ! Parce contre, j'ai la flemme de télécharger les sous-titres du coup, je prend tout en vostfr. J'imagine que y'a pas ça sur ted...
Cyrare a écrit :Je connaissais pas ted, ça a l'air bien ! Parce contre, j'ai la flemme de télécharger les sous-titres du coup, je prend tout en vostfr. J'imagine que y'a pas ça sur ted...
tu peux personaliser les flux RSS pour la recherche, donc tu doit pouvoir inclure le VostFR dedans.
Jodiroga a écrit :Mes premiers tests avec ted ne sont pas très concluants (il identifie plein de torrents mais n'en lance aucun...).
Regarde le log, il te dis pourquoi il ne lance pas les downloads. apres tu modifie tes options de recherche en fonction.
Ca se voit que le nouveau remplace son créneau, mais c'est tellement moins bon... Nathan faisait une grosse partie de l'intérêt de la série. Et les nouveaux pouvoir quoi...
Et puis il se passe plus grand chose de vraiment palpitant en fil rouge, c'est surtout une succession d'épisodes. Bon, on verra la suite si tu dis que c'est bon.
Ouais c'est une évidence qu'a choisir je préfère la S1/S2, la y'a quasi pas de fil conducteur,
Nathan était plus "naturel" lui c'est pas tant qu'il force son jeu, c'est juste que sa personnalité est moins "attachante" que nathan.
si je te parle de nazi, t'as vu l'épisode ?
les nouveaux pouvoir ca dépend lequels, autant l'ingenieur en roquette ok c'est naze, autant le pouvoir du mec qui peut se transformer en fille c'est pratique !
Mais oui c'est moins bien exploité, les pouvoirs quoi que.
Mais malgré tous ces points négatifs, je trouve encore énormément de plaisir a les regarder, je trouve les 2 derniers bons
Oui, c'est le dernier que j'ai vu. Mais même si l'idée est bonne (bien qu'incohérente) je sais pas, j'ai pas accroché... En plus, j'ai vachement senti les ficelles sur celui-ci, genre
Spoiler:
Simon peut pas tuer un mec alors que son personnage était bien plus marqué sur la saison 1 et il avait pas hésité à tuer. D'ailleurs, je n'aime plus du tout son personnage, il devient trop cool, c'est nul.
En plus, sur cette série, on est pas gâté niveau jolie fille. M'enfin, c'est une série anglaise quoi.
La s3 manque clairement de fil conducteur, on a l'impression d'une série plus que d'un feuilleton .
Mais dans le s3e7 Rudy réussit à occulter Nathan avec brio, même si ils sont pas du tout dans le même registre Il reprend le rôle du type pas doué que Simon a laissé.
Bon, j'ai terminé les misfits parus. J'attend pas spécialement le prochain parce que le teaser laisse toujours penser que ça va être un truc de ouf et au final, je suis toujours un peu déçu.