J'ai hâte de vous en foutre plein la gueule en ligne.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Kenshin83 a écrit :ce sont lesquels les circuits retro ?
Bon, le 50cc, c'est très très chiant, mais comme d'hab, par contre, je faisais le con à bosser en même temps, et donc lacher les commandes quelques secondes, je pensais que le fait d'avoir 40/40 donnait 3 étoiles et en fait non. Du coup, je viens d'en obtenir seulement 2.ne boucle pas, donc il n'y a qu'un tour. Ca pousse à moins s'ennuyer.
Question esquive des carapaces bleues, le mieux c'était Double Dash. Pareil, avec un champignon c'était largement évitable, ou avec un boost de tremplin, ou même encore, mais là c'était beaucoup plus dur, avec un boost turbo de dérapage (j'y suis arrivé une fois) !The_lascar a écrit :Edit : Ah et, avec un champignon bien placé tu peux esquiver les carapaces bleues.
Ouais, ça fonctionne bien comme ça. Un autre truc vicieux de cet arme : un adversaire qui se prend la bombe, ce qui t'attrape dans l'explosion, et te fait perdre le reste de l'armeChat-Minou a écrit :Il me semble que l'arme 7 utilise l'arme qui se trouve en face de toi au moment ou tu la lances.