Par contre, j'ai pas très bien saisi ce qu'ils voulaient faire avec la touche humoristique sur Gus qui sort de la chambre défiguré et qui réajuste sa cravate. J'ai trouvé ce passage vraiment HS vis à vis de l'atmosphère générale de la série.
Y'a des gens qui ont regardé des trucs nouveaux de cette nouvelle saison ? Je suis souvent en panne de truc à regarder là. Et sur les synopsis des nouvelles séries, rien ne m'enchante, mais ça m'enchante rarement. Rien ne vaut le retour d'expérience des potes.
perso j'ai commencé a regarder American Horror Story. Les premiers épisodes m'ont bien plus, c'est bien malsain
mais je sais pas du tout comment ça va évoluer.
Je t'aurais bien conseillé Parks & Recreation, mais si tu n'as pas accorché à The Office, alors ce n'est sans doute pas très pertinent .
Donc en vrac, qui me vient à l'esprit : Community, The Shield, The Wire, How Not To Live Your Life, Misfits... Sinon tu trouveras forcément ton bonheur là-dedans.
Je vais quand même tester P&R, j'ai bien aimé IT Crowd alors pourquoi pas, c'est à peu près le même genre.
Je vais regarder les autres également. Merci !
perso j'ai commencé a regarder American Horror Story. Les premiers épisodes m'ont bien plus, c'est bien malsain
American Horror Story est pas mal, sans plus.
Les perso sont pas super bien traités ou trop basiques, je dirais, mais ça reste sympa à regarder.
Dexter, je crois que je commence à me lasser. A part le dernier épisode qui présente un bon retournement de situation, cette saison me fait l'effet d'une demi-molle même si je prend toujours plaisir à regarder.
Chat-Minou a écrit :Dexter, je crois que je commence à me lasser. A part le dernier épisode qui présente un bon retournement de situation, cette saison me fait l'effet d'une demi-molle même si je prend toujours plaisir à regarder.
+1
C'est normal qu'on finisse par se lasser, et cette saison était plutot mollassonne sur les deux premiers tiers. Heureusement que là ça redresse un peu le niveau !
En fait c'est molasson parce que Dexter n'est pas en danger et personne ne semble en quête de son secret, y'a moins de tension. On aurait pu penser que Debra allait le découvrir, mais ils ont décidé que non.
ciol a écrit :Cyrare : je te recommande chaudement misfits
Misfits... ça fait des lustres que je regarde cette série ! (3 saisons quoi ! )
C'est trash, politiquement incorrecte, c'est anglais... donc c'est bon !
J 'ai qu'une chose à ajouter mon Cyrare :
J'ai regardé les 2,5 premiers épisodes (Oui madame voulait regarder le diable s'habille en Prada, donc j'ai coupé au milieu. ) J'aime bien. Par contre, les anglais et leur manie de faire des saisons de 6 épisodes, c'est chiant quand les séries sont bonnes.
Me_Marcadet a écrit :Politiquement incorrect ?
Ca donne l'illusion peut etre mais y'a pas plus consensuel niveau themes et ideologie.
Je me suis mal exprimé désolé, je voulais dire "verbalement" c'est cru parfois... voilà stout !
Sinon j'ai mis un peu de temps à répondre vu que j'ai de gros problêmes avec ma connexion internet... j'essais d'envoyer ce message depuis ce matin 9 heures ! :petites choses qui ne font pas plaisir:
En fait c'est molasson parce que Dexter n'est pas en danger et personne ne semble en quête de son secret, y'a moins de tension. On aurait pu penser que Debra allait le découvrir, mais ils ont décidé que non.
Un peu d'accord avec toi, mais bon pour le moment je trouve cette saison mieux que la 5