Remarque
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rastaman
- Yoshi's Island
Remarque
je viens de remarquer un truc.
Quand on va voir les PM,tout en bas il y a un menu déroulant avec écris: selectionner un forum.
Quand on clique dessus il y a le nom de tous les forums.
Mais un forum m'intrigue: Forum poilade,au dessus de happy hour.
C'est quoi ?
un ancien forum que Cyrirou a oublié de supprimer du menu déroulant ?
un forum privé invisible ou seuls les op ont droit d'acces ?
un piege a Rasta ?
informez moi de ce que c'est pcq la je tiens plus,ça m'envahit l'esprit ce truc la.
Quand on va voir les PM,tout en bas il y a un menu déroulant avec écris: selectionner un forum.
Quand on clique dessus il y a le nom de tous les forums.
Mais un forum m'intrigue: Forum poilade,au dessus de happy hour.
C'est quoi ?
un ancien forum que Cyrirou a oublié de supprimer du menu déroulant ?
un forum privé invisible ou seuls les op ont droit d'acces ?
un piege a Rasta ?
informez moi de ce que c'est pcq la je tiens plus,ça m'envahit l'esprit ce truc la.
*changement de sign*
-
- Super Mario Sunshine
Bas c'est très simple: chaque forum est partagé en differentes grosses parties, et chaques parties en sous-parties.
Ici ya la section jeux-video, qui contient actualité et pas actualité, et la section poilade pour le reste !
Tu verrai dans d'autres forum en phpBB, on peut cliquer sur la section principal, pour ne voir ensuite QUE les sous-parties dedans ! Bref ca n'a aucun intéret, puisque t'as accès a tout depuis la partie principale !
J'ai jamais administré un forum, seulement modéré: messieurs big boss cyrare, j'ai juste ?
Ici ya la section jeux-video, qui contient actualité et pas actualité, et la section poilade pour le reste !
Tu verrai dans d'autres forum en phpBB, on peut cliquer sur la section principal, pour ne voir ensuite QUE les sous-parties dedans ! Bref ca n'a aucun intéret, puisque t'as accès a tout depuis la partie principale !
J'ai jamais administré un forum, seulement modéré: messieurs big boss cyrare, j'ai juste ?
- Rastaman
- Yoshi's Island
- Cyrare
- Satoru Iwata
D'ailleurs c'est pas que sur la page de pm mais sur toutes les pagesRastaman a écrit :.........................................................................
c'est bon,me regardez pas comme ça,je savais pas c'est tout ...
putain si ça continue je vais doubler kirbyX dans son role de boulay moi ...
Et puis de toute façon il est tard et j'ai sommeil ...

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
Cyrare a écrit :Mmmm, tout dépend aussi de la définition de forum... Pour moi un forum c'est un ensemble de salon de discussion, qui sont eux même des ensembles de topics qui sont des ensembles de messages. Donc Forum mérite d'être au singulier... Mais peut être n'ai-je pas les bonnes définitions.
Meuh non un forum c'est ce que tu fabrique dans Age of Empire pour créer ensuite des villageois et tout !
PS: Si ca doit être au singulier, pourquoi les autres section "Forums Jeux-vidéo" et "Forums Privés" sont au pluriel ?

- P@B
- Shigeru Miyamoto
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World