j'ai telecharge le dernier de guano apes avec Emule, mais l'album est un fichier .rar, et comme un idiot j'ai pas ou plus le mot de passe, donc si qq1 sait ou je pe le trouver ou mieux encore, qq1 qui a telechargé la meme version pouvait m'envoyer ce code....
merci
donc c'est de la musique dont on parle... mais faut être con pour s'apeller caca d'oiseaux (ou de chauves souries...) !!!
" salut moi c'est caca d'oiseau... "
Wouah trop bien !
ca me rapelle une scene de ace ventura en afrique
"_hum c'est bon cette nourriture, kesskesser???
-GUANO!
-guano? c koi?
-KK chove souris"
bientot, des extraits exclusifs de Brootsen afrik^^ pcq je le vot bieng:)
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Hawkins a écrit :ah ben alors trouve des noms de groupe US ou anglais et tu devrais faire la traduction tu pourrais etre surpris ^^
pour ceux qui connaissent un temps soit peu eminem et son surnom: Slim Shady qui signifie Merde ambulante.
donc le meilleur rappeur du monde est une merde ambulante,comme quoi
Rastaman a écrit :pour ceux qui connaissent un temps soit peu eminem et son surnom: Slim Shady qui signifie Merde ambulante.
donc le meilleur rappeur du monde est une merde ambulante,comme quoi
Ouais et en plus ca rime avec Sony alors... (quoi ? blague pas drole ? ah...)
mais lex lu**** c un méchant,c'est l'ennemi de superman
et superman gagne toujours ( vous remarquerez l'effet de style du doule twisted,a prononcer dabeule touistaide )
Rastaman a écrit :mais lex lu**** c un méchant,c'est l'ennemi de superman
et superman gagne toujours ( vous remarquerez l'effet de style du doule twisted,a prononcer dabeule touistaide )
Mais moi au moins je suis pas un pauvre paysan qui vit dans une ferme avec un solde total de 10$ d'argent de poche par ans... (Multipeule Touistaide !)
Rastaman a écrit :mais lex lu**** c un méchant,c'est l'ennemi de superman
Mais moi au moins je suis pas un pauvre paysan qui vit dans une ferme avec un solde total de 10$ d'argent de poche par ans... (Multipeule Touistaide !)
Mais t'as pas un slip rouge par dessus un pantalon bleu et une cape rouge avec un S tres stylé cousu dessus par ta mere