Chunky a écrit :Koh Lanta cette année c'est EPIQUE
depuis la réunification, c'est effectivement intéressant au niveau des conseils ...
Sinon ... ils ont pas fait de feu (ils n'ont même pas essayé), ils bouffent tout le riz sans vraiment chercher a trouver autre chose a manger (combien de poissons ils ont péché ?)... a part les épreuves ils donnent l'impression de ne rien faire comparé aux autres années.
En ce moment, y'a dans les émissions m6 une chanson qui revient souvent ( un peu comme calvin harris dans deco m'voyez), un truc un peu electro avec une meuf qui dit "today" ou "to dance", qui me fait un peu penser à the tings tings, si vous avez le titre je suis preneur
C'est une ville magnifique, promène toi en ville, va voir le Pont Charles et le palais (histoire de voir la relève de la garde) et puis c'est pas très grand, tu peux tout faire à pied
Je confirme, Prague c'est juste magnifique tout le vieux centre ville, tout est accessible à pied et c'est une très belle saison pour y aller ! Si tu peux, goûte à la Prazdroj (Pilsner Urquell), mère de toutes les bières pils du monde
Je t'envie Mortal ! J'y allais souvent à cette période de l'année quand j'étais encore en Erasmus...
KirbyX a écrit :Je confirme, Prague c'est juste magnifique tout le vieux centre ville, tout est accessible à pied et c'est une très belle saison pour y aller ! Si tu peux, goûte à la Prazdroj (Pilsner Urquell), mère de toutes les bières pils du monde
Je t'envie Mortal ! J'y allais souvent à cette période de l'année quand j'étais encore en Erasmus...
j'y suis allé y a pas longtemps, la ville est superbe, et la bière est pas mauvaise du tout
gné a écrit :J'avais oublier le remboursement de mes notes de frais, j'ai donc 280€ pour tenir
Je vais en bouffer des pâtes
Si c'est 280€ pour juste la bouffe c'est tranquille, j'ai vécu avec 50€ de buget bouffe par mois pendant quelques années.
Pâtes, riz, oeufs, poissons pannés et tadan