Cyrare a écrit :On doit juste être une dizaine rien que sur le dojo a avoir un compte google music, mais à part ça...
Et... J'ai un compte gmail, je clic, ça m'affiche ce message.
C'était juste par curiosité de toute façon, je m'en cogne de google music, je n'ai plus besoin d'un prestataire externe.
Ouai c'est pas faux, mais bon, je m'imagine mal uploader 36Go comme ça.
Ensuite, est-il possible de partager/échanger sa musique avec ses potes sachant que je n'ai pas de compte google+, écouter sa zic en airplay sans les merdes du genre Itunes et airfoil, parcourir sa zic par répertoire sans taguer chaque MP3 comme un trimard??
ciol a écrit :Cyrare tu peux loler, mais t'as les memes débits entre ton NAS et ton cloud ?
(bien que la latence entre un nas/cloud pour un service de musique soit assez limitée, je te le concède)
J'ai un meilleur débit en cloud quand je suis pas chez moi qu'avec un NAS. Et quand je suis chez moi, je vois pas l'intérêt d'un NAS. Mais le débit importe peu puisque la musique charge bien plus vite qu'elle n'est écoutée...
Mais ça te sert peut être pas, mais c'est bien pratique pour certains :3, comme déjà dit, pour la musique oui le nas osef, mais si par exemple tu regarde une vidéo, via le cloud t'es pas rendu :o, je parle pas des transferts de fichiers lourds ou autre évidemment. Le cloud je vais l'utiliser quand ovh va finaliser son nas-cloud, mais ce sera en backup de mon nas perso et/ou pour profiter de leur bande passante de fifou pour donner un fichier rapidement a des amis !
pour google music, je suis "anti" google, donc je ne l'utiliserais pas mais c'est sur que le principe c'est une sorte de jukebox perso, c'est pas mal.
Je sens que ce jeu va faire un mega bide. Rien que sur ce forum ou on ets sensé etre des afficionados de la plateforme 2d a l'ancienne, tout le monde en a rien a foutre de ce jeu
Me_Marcadet a écrit :Je sens que ce jeu va faire un mega bide. Rien que sur ce forum ou on ets sensé etre des afficionados de la plateforme 2d a l'ancienne, tout le monde en a rien a foutre de ce jeu
Perso, il m'intéresse fortement, mais il faut faire un choix . J'le choperai à prix cassé dans 6 mois.
qu'est-ce que je regrette d'avoir raté les 300€ remboursés sur les TV LG Y a pas un constructeur qui leur arrive a la cheville niveau promo là, celle de samsung est juste pitoyable (comme leurs tv :/)