Plop !
Bon, c'est un truc pour NintenDomaine, et non pour NintendojoFr, mais sait-on jamais, ça pourrait en intéresser deux ou trois ici. En effet, depuis jeudi, se déroule à Nantes les Utopiales, festival international de science-fiction. Pour plus d'info, je vous renvoi à mon actu sur NDM (ici).
Bref, le truc, c'est qu'Eric Chahi est sur place ! Très sympa comme mec. Et j'dois faire une interview du monsieur demain vers 14h. Donc si vous avez des questions à lui poser, que ce soit pour Another World ou autres, c'est le moment de le faire. Je précise que je publierai l'interview très rapidement (dimanche soir en gros).
Des questions pour Eric Chahi ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- meduz'
- Grand analyst
Re: Des questions pour Eric Chahi ?
Si tu peux demander si Insanely Twisted Shadow Planet est prévu sur PC (Steam), c'est cool ;p.
-
- Robot
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Faut quand même un rapport avec Eric Chahi hein 
Urd : tu peux mettre à la poubelle si tu veux ^^ Ca ne me dérange pas !

Urd : tu peux mettre à la poubelle si tu veux ^^ Ca ne me dérange pas !
- meduz'
- Grand analyst
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ouais, il est déjà sur Steam From Dust ^^
En tout cas, il est à fond "scène indépendante" et il m'a cité Minecraft comme exemple.
Il a aussi annoncé qu'il allait débuter le développement de son prochain jeu dans un mois environ, et que celui-ci sera un développement "old school"... TOUT SEUL.
En tout cas, il est à fond "scène indépendante" et il m'a cité Minecraft comme exemple.
Il a aussi annoncé qu'il allait débuter le développement de son prochain jeu dans un mois environ, et que celui-ci sera un développement "old school"... TOUT SEUL.