The_lascar a écrit :J'espère qu'ils vont le ressortir sur 3DS avec un traitement à la Zelda 3D.
(j'espère surtout qu'ils vont faire ça plutôt qu'occuper inutilement la team Zelda à travailler sur un Zelda inédit sur 3DS qui serait forcément moins intéressant que de l'inédit sur console de salon)
Aonuma avait dit que si le OOT 3D se vendait bien, Majora's Mask sortirait. (et que du coup, un inédit serait en projet )
Je me suis pris une télé 3D aussi, mais c'est surtout que j'avais pas le choix par rapport à mes critères. Je sais pas si c'était un critère pour Holaf, mais de plus en plus de TV le font. D'ailleurs, j'ai cru lire que les TV 3D avaient souvent un affichage 2D supérieur.
Honnêtement, c'est les seuls qui ont réussi à faire une TV 3D qui m'a convaincu.
LG pèche (péchait ?) surtout sur le traitement de l'image. Si tu envoies du 1080p en HDMI sur une LG 1080 en natif, alors elle s'en sort bien (aucun traitement). Si tu lui envoies du SD (TNT, DVD, Péritel...) ça devient très inférieur aux autres marques. C'est d'ailleurs pour ça que LG envoie toujours des super vidéos aux magasins (tu noteras que c'est quasiment toujours comme par hasard des vidéos LG) : Pour donner de belles vidéos natives à leurs écrans incapables de traiter correctement l'image.
Maintenant, ça a peut être évolué récemment et peut être qu'ils ont rattrapé leur retard. Le fait qu'ils soient toujours largement moins cher que la concurrence me laisse penser que non.
Je n'ai testé qu'un DVD (pompoko) et la wii/GC en SD (Zelda 4 Swords), et franchement j'ai trouvé l'image vraiment très bonne.
Après j'ai vu aussi vite fait la Freebox, mais les chaines SD c'est vraiment aléatoire et du coup je ne trouve pas que ça soit un bon test.
Sinon pour le FullHD c'est nickel, pour les jeux une fois le mode jeu activé je n'ai pas de lag.
Et aujourd'hui j'ai du passer 7H a jouer a uncharted en 3D, et pas le moindre mal au crane
J'en suis vraiment tres content de cette TV et je ne regrette absolument pas mon achat (surtout a ce prix la)
Peut être, pourtant celui que j'avais essayé avait l'air d'être haut de gamme, grand écran tactile et tout. Le truc vraiment chiant c'est que ça fait pas les coins, les pieds de chaise, table... Et pour les tapis, on repassera .