[Wii] Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Re: [Wii] Super Mario All-Stars 25th Anniversary Edition

Message par Chat-Minou »

Je ne trouve pas ce soit une bonne raison. Que le Mario All Stars SNES reprennent l'ensemble des mario déjà sortis sur NES, c'est tout à son honneur. Mais là, ils auraient pu se sortir les doigts du cul et au moins ajouter Mario World et même Mario 64 voire Sunshine, histoire de faire un All Stars d'actualité avec la Wii.
Il ne faut pas perdre de vue que certains ne téléchargent pas de jeux VC par principe ou n'ont pas de connexion au net. Je ne vois pas en quoi ils auraient perdu plus de thunes à le sortir également en galette autour d'autres titres qui eux ne sont pas dispos en VC.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

The_lascar a écrit :Je sais pas où t'as vu que l'équipe de dév de LA est différente est atypique :nerd: Le producteur du jeu est Miyamoto, le directeur c'est Tezuka, qui est le créateur de la série avec Miyamoto et qui a dirigé ALTTP, le level design est fait par Yamamura, assistant directeur d'ALTTP, le scénario est écrit par Koizumi, co-directeur de OOT et MM (au même rang qu'Aonuma) et assistant directeur de WW, et par Tanabe qui a écrit les scénars de ALTTP et OOT... je continue ? :nerd: C'est justement quasiment le seul jeu de EAD sur Game Boy. Quant au fait que y ait pas Zelda c'est pas comparable à Mario où c'est vraiment l'identité du jeu que de devoir sauver la princesse.
Ouais enfin Zelda c'est juste le nom du jeu quoi.
Quant au développement de LA, suffit de lire les Iwata demande pour comprendre qu'en terme de développement, c'est un ovni.
The_lascar a écrit :En quoi Mario influe fortement sur le gameplay ?_? Baby Mario est transporté par Yoshi, il n'est que spectateur et non acteur. On incarne Yoshi, pas Mario, à partir de là ça peut pas être un Super Mario :nerd: C'est comme dire que Super Princess Peach est un Super Mario. Je comprends pas la logique de ton raisonnement, genre tu dis que Yoshi's Island est un Super Mario mais que ok Yoshi's Story montre qu'ils ont voulu faire une série à part, mais genre Yoshi's Island c'est pas un Yoshi, c'est quand même un Mario, parce que c'est que à partir de Yoshi's Story qu'ils ont voulu faire une série à part ? :oscar: Genre Metroid 1 c'est pas un Metroid, parce que c'est que avec Metroid II qu'ils ont voulu faire une série avec des suites ? Et Yoshi's Island DS c'est un Super Mario ou pas ? :oscar:
:oscar: Déjà si tu vois pas de différence de gameplay entre Yoshi's Island et Yoshi's Story, c'est chaud. L'absence de Mario dans le second a tout gâché, c'est donc qu'il a son importance. Et puis genre le fait que Yoshi ne fait que transporter Mario change tout, quand tu obtiens Yoshi dans Super Mario World, tu te dis pas Oh non, encore yoshi ! Il gâche tout le gameplay à ne faire que transporte Mario. :drinking: Quant à ce que tu dis sur Metroid, je crois que tu fais exprès de pas comprendre. :oscar: Si tu veux prendre l'exemple de Metroid, on peut tout à fait considérer que la trilogie des Prime comme une ramification de la licence, ce qu'on n'aurait jamais fait s'il n'y avait eu qu'un seul Prime.
The_lascar a écrit :Le seul élément qui pouvait donner du crédit à la thèse qu'il s'agisse bien d'un Super Mario, c'est le titre de Super Mario World 2, et non seulement la réédition sur GBA montre bien que ce titre on s'en fout mais que c'est Yoshi's Island qui compte
Super Mario 2 est devenu Super Mario Advance, Super Mario World aussi a été réédité et est devenu Super Mario Advance 2, ça veut rien dire ton argument, au contraire, ça ne fait que prouver que c'est un Mario. :nerd:
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Super Mario 2 est devenu Super Mario Advance, Super Mario World aussi a été réédité et est devenu Super Mario Advance 2, ça veut rien dire ton argument, au contraire, ça ne fait que prouver que c'est un Mario.
J'allais le dire! :]
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

Il y'aura bien une wii (pour le 29/10) et une DSiXL (pour le 22/10) rouges chez nous aussi, et au même prix que les consoles actuelles (+10€ pour la DSiXL), mais avec NSMB pour la DSiXL et NSMBWii pour la wii à la place de WSResort (mais avec la nouvelle wiimote+) !
Dernière modification par Sen le 11 oct. 2010 16:19, modifié 2 fois.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Ouaip !
Paf : clique clique cliiiiiique :spamwhore:

shyguy : lien url édité :napo:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Iwata Demande 25ème anniversaire de Super Mario Bros. ! :D
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

The_lascar a écrit :mais en plus Nintendo fait UNE LISTE officielle de la série où il n'est pas dedans, à partir de là je sais même pas pourquoi je me fais chier à argumenter, tout vos arguments sont juste irrecevables. :oscar:
Je m'étais arrêté là la dernière fois parce que personne n'avait été fichu de répondre à ça, mais y a du neuf \o/

Dans Mario Sunshine, quand Mario est scanné au début du jeu et qu'on voit son profil :

Image
Image
Image

La liste des Mario développés par EAD, à l'époque de Mario Sunshine. Y a Mario Bros et les Mario Kart, donc ce n'est pas la liste des Super Mario mais carrément la liste des Mario. Et Yoshi's Island n'est pas dedans. Donc, ce n'est pas seulement que Yoshi's Island n'est pas un Super Mario, mais c'est carrément pas un Mario :prof:
Spoiler:
Merci à Me_Marcadet.
Spoiler:
Et je rappelle juste comme ça que pour moi Yoshi's Island constitue le meilleur jeu de plate-forme 2D existant à ce jour.
Image
OSU!!
Nathan
Super Mario Bros.

Message par Nathan »

Désillusion pour Yoshi's Island.
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Un an après, The_lascar rajoute une preuve à celle qui était déjà irréfutable :lol:
The_lascar, le true qui ne lâche rien :n8rd:
Fry3k
Super Mario World

Message par Fry3k »

Pas pour rien qu'on le surnomme le pitbull du dojo dans le milieu...
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Image
MARIO KIRT 64 :lol:
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Je lis aussi "Super Mario Bros 7" au lieu de "Super Mario Bros 3"
Répondre