Je suis d'autant plus déçu que Kid Icarus ne soit pas annoncé comme compatible

Modérateur : DojoSuperHeroes
The_lascar a écrit :Spoiler:
Chunky a écrit :The_lascar a écrit :Spoiler:
Avec DrMario qui est pas loin on est donc 3 \o/
Oui, c'est à peu près ce que je voulais direThe_lascar a écrit :Bah la version GC est un jeu complet, ça c'est juste un jeu bonus.
Ça rend bien, ils jouent encore plus avec l'aspect papier que dans les autres épisodes ! On remarque par exemple un intérieur avec une table et une chaise tout en carton, avec des petits empattements aux pieds pour tenir debout ! J'ai remarqué des serpentins et confettis au combat lorsqu'on appuie sur le saut au bon moment pour en faire un double, et Mario qui se chiffonne un peu quand un ennemi lui saute dessus (mais il reprend tout de suite après sa forme normale).meduz' a écrit :Alors, Paper Mario, ça rend comment ?
Il faudrait juste une compatibilité avec le deuxième stickPowerwing a écrit :Kid Icarus est vraiment impressionnant ,on voit que le jeu a été créé avec la 3d en tête, les effets sur certaines scènes sont impressionnants pour une portable
Reste plus qu'à voir la maniabilité(c'est le point qui m'inquiète)
C'est clair parce qu'une maniabilité à la metroid hunters je trouve ça pas très confortableThe_lascar a écrit : Il faudrait juste une compatibilité avec le deuxième stick![]()