Je compatis pleinement, je suis aussi dans l'écriture de mon "mémoire" de stage en ce moment... Une lubie de ma responsable de Master : affubler le rapport de stage d'une partie recherche 100% théorique qui doit être en lien avec le thème du stage et qui aura autant (sinon plus) de valeur que le stage pratique lui-même. Ah ouais, et je suis dans un Master Pro
Heureusement je commence à en voir le bout, quand je vais passer au rapport même ça va être un plaisir de rédiger mon taf et plus synthétiser celui qui a déjà été fait par d'autres avant moi :')
Avoir découvert récemment qu'un de mes cousins germains qui vit sur Paris joue aux jeux de combat, particulièrement SSFIV, sur 360 depuis quelques années, et qu'il suit comme moi les compétitions en streaming. J'ai pu lui conseiller de changer sa télé samsung pour prendre un Asus VH236H qu'il a commandé dans la semaine. Lui au moins, c'est un true.
Vous avez souscrit à l'offre Free Haut Débit pour la ligne 055945****.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Comme prévu, Free Haut Débit a procédé au dégroupage de votre accès ADSL
opération qui consiste à raccorder votre ligne téléphonique directement
aux équipements de Free Haut Débit.
Celui-ci est effectif depuis le jeudi 22 septembre 2011.
Si vous n'avez plus de service téléphonique suite à ce dégroupage, il
vous suffit simplement de rebooter votre Freebox (la débrancher
électriquement et la rebrancher aussitôt), elle se mettra à jour de
façon immédiate et automatique.
Vous conservez les appels inclus vers les mobiles français et l'Algérie,
devenus des services payants optionnels. Vous pouvez choisir des les
résilier à tout moment depuis votre interface de gestion.
Notez que si vous possédiez une adresse IP fixe, le dégroupage de votre
ligne téléphonique nous impose de vous affecter une nouvelle IP fixe.
Selon les caractéristiques de votre ligne, le dégroupage vous permet
aussi de bénéficier du service Freebox TV (100 chaînes TV, Radio,
...).
Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre Freebox,
L'équipe Freebox
?!?§§? J'ai jamais rien demandé mais Le dégroupage furtif quoi, j'ai rien vu venir C'est assez marrant que ça arrive pile le jour où j'ai les clés de mon appart, enfin comme ça j'aurais du double dégroupage
Je reprends jeudi le tennis de table après plus d'une décennie d'arrêt, j'ai hâte . Je savais même pas qu'il y avait un club près de chez moi, qui plus est aux horaires compatibles avec ceux du boulot.
Avoir passé sa soutenance de mémoire ce matin à 8h00, et avoir ainsi validé son Master !
Cinq ans d'études qui se terminent, ça me fait quelque chose...