Non, c'est ING qui en envoient un max. Pas du courrier, mais de la pub à gogo. Des fois j'en reçois genre 2 par semaine. Pour les chèques, c'est pareil partout. C'est pour ça que j'ai toujours mon compte à la SG, ça me coute rien, j'y dépose les chèques et espèces, et ensuite, je me fais un virement chez bourso.Aloïs a écrit :Cyrare a écrit :Par contre, ils doivent en tuer des arbres vu toutes les lettres qu'ils envoient.
Je recevais plus de lettre du mon ancienne banque que de Boursorama. Pourquoi veux-tu qu'ils envoient beaucoup de lettres ?
En parlant de lettre, inconvénient de Bourso (je ne sais pas comment ça se passe pour ING, c'est peut-être pareil) : il faut envoyer un courrier pour encaisser les chèques.

Pour les différences Bourso/ING, et ce qui m'avait fait choisir boursorama :
1/ Obligation de domicilier ton salaire chez ING, pas chez Bourso
2/ Mastercard chez ING, VISA chez Bourso
3/ Plafonds bien plus larges chez Bourso
Perso, j'ai pas pris boursorama protection, parce que la loi oblige la banque à le faire. Par contre, je viens de lire ce qu'ils faisaient "en plus" (remboursement de la différence si tu trouves moins cher sous un mois, remboursement d'un produit si il arrive pas ou si il arrive en mauvais état, remboursement de ton téléphone en cas de vol, remboursement de frais de serrurerie en cas de perte de clés...) et c'est vrai que ça peut être intéressant.