Téléphone maison...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
- Satoru Iwata
Re: Téléphone maison...
Le hardware est fantastique, ultra léger, ultra plat, c'est le bonheur. La couleur de l'écran tend vers le bleu/jaune, ça peut dérouter au début. Par contre, niveau soft, y'a des bugs qui m'agacent prodigieusement. Beaucoup de jeux buguent si tu laisses le son, y'a des couilles sur certaines applis samsung, genre pour l'envoi de mms, etc. Heureusement, Android est souple et permet de corriger ça par l'installation d'autres applis. Les roms basées sur Android pur commencent à arriver, d'après Holaf, c'est top (mais y'a encore quelques fonctionnalités qui marchent pas, donc j'y vais pas pour l'instant) Moi si je devais m'acheter un phone là, j'attendrais de voir ce que va donner le Nexus Prime, probablement présenté dans quelques jours et sortie début Octobre. Si tu peux pas attendre le SGS2 est probablement le meilleur smartphone du moment en effet. 

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Merci pour vos avis
.
Je ne suis pas spécialement pressé en fait, mais jusqu'à demain soir il y a des offres de remboursement, le mobile revient de 1 à 50 €, le rapport qualité/prix devient imbattable

Je ne suis pas spécialement pressé en fait, mais jusqu'à demain soir il y a des offres de remboursement, le mobile revient de 1 à 50 €, le rapport qualité/prix devient imbattable

- Toad San
- Super Mario 64
Faut voir l'abonnement qui va bien aussi. Avant l'arrivée de free, peut être pour cette fin d'année, ils sont tous en train de modifier leurs forfaits. Même si aujourd'hui pour les portables, c'est comme pour les ordi, on peut toujours attendre le prochain ... pour le coup, et avec les nouveautés android qui promettent, attendre n'est pas du tout un mauvais choix
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Et l'iPhone 5
"Encore une fois, ça bouscule tout"

- Toad San
- Super Mario 64
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Mouais en fait, après calcul, un GS II sur 2 ans avec Free : GS II + 24*20 => 520 + 480 = 1000 €, ça revient exactement qu'avec les autres opérateurs, sauf que tu tapes pas une note de 540 € d'un coup 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Apparemment, les dernières rumeurs de tarifs sont fausses. Il n'y aurait qu'un seul et unique forfait, genre 10 ou 15 euros. Donc tu peux pas calculer pour l'instant.
Et puis free va permettre d'échelonner le paiement du mobile.
Et puis free va permettre d'échelonner le paiement du mobile.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Ha je ne savais pas pour l'échelonnage.
Je vous ai écouté, j'ai appelé Orange à 8h et en attendant il m'a fait un forfait sans engagement, qui vaut relativement le coup (d'ailleurs il sont très cool chez Orange
).
Vivement noël donc
, le temps que Free soit présent et que les concurrents s’alignent.
Merci \o/
Je vous ai écouté, j'ai appelé Orange à 8h et en attendant il m'a fait un forfait sans engagement, qui vaut relativement le coup (d'ailleurs il sont très cool chez Orange

Vivement noël donc

Merci \o/
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Cyrare
- Satoru Iwata
Uniquement les Android 2.x (donc pas les tab) et pas dans tous les pays. La France n'est pas touchée (ni l'espagne ni l'italie ni d'autres...)
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 04 août 2020 12:11, modifié 1 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Salaud. Y'aura les pre3 aussi...
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
La fnac m'a rappelé aujourd'hui, j'avais commandé un 16go mais plus en stock, mais ils ont reçu pas mal de 32go, donc 32go commandé, et avec un bon d'achat de 30€ sur un prochain achat pour compenserJodiroga a écrit :Quelqu'un a réussi à chopper un HP Touchpad ?

-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 06 août 2020 00:21, modifié 1 fois.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
J'appelle Bouygues Tel hier à propos de mon SE Satio qui a des problèmes de batteries, je voulais savoir ce que je pouvais faire pour changer de tél à contrecœur, car j'adore le mien. Bref, j'étais partie pour échanger mes points contre un nouveau tél mais ça m'aurait fait payer assez cher quand même, plus que si je le prenais en nouvel abonnement. Donc je dis à l'opérateur autant résilier et repartir avec un nouveau contrat et maintenant avec la portabilité de numéro je pourrais garder mon tél. Il me dit "je vous rappelle demain si je peux vous faire une offre avantageuse". Bref, j'attends ce fameux coup de tél, et réponse ce matin, un Sony Ericsson Arc (S?) OFFERT sans redoncution d'abonnement, rien dou tout :coeur.
Je crois qu'ils ont eu peur que je résilie et parte ailleurs (surtout qu'ils savent que je suis abonnée Free et ils ont jamais réussis à me refiler leur bbox et le forfait ideo
)
Je crois qu'ils ont eu peur que je résilie et parte ailleurs (surtout qu'ils savent que je suis abonnée Free et ils ont jamais réussis à me refiler leur bbox et le forfait ideo

- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Hm dites, c'est quoi la meilleure offre quadruple play actuellement sur le marché ? Me demande si ça vaut le coup d'attendre free mobile (en tout cas pour l'instant chez moi c'est pas couvert
) où si y a déjà des bons trucs

- ciol
- Super Mario Sunshine
sauf erreur free a passé un accord avec orange, mais je sais plus si c'est pour la 3G uniquement, ou aussi pour la voix/2G.
Si c'est le 1er cas, pas d’inquiétude, t'auras donc une couverture parfaite les 2-3 premières années.
Si c'est le 1er cas, pas d’inquiétude, t'auras donc une couverture parfaite les 2-3 premières années.
Ceci est ma signature
- Cyrare
- Satoru Iwata
L'accord Free-Orange concerne les 2G et 3G, c'est pourquoi ils ne peuvent pas démarrer avant 2012, car les accords en 3G ne sont possible qu'à partir du 1er Janvier 2012.
- Zwarf
- Super Mario Sunshine
Bon ben je vais renouveler ma mobicarte pour 3 mois alors, puis prendre un abonnement freebox a mon nouvel appart et espèrer que free fera du quadruple play en janvier et qu'on pourra migrer facilement du triple vers le quadruple 
Personne a de quadruple play déjà ici ?

Personne a de quadruple play déjà ici ?

- Toad San
- Super Mario 64
-
- Satoru Iwata
T'as un peu plus de 2 mois de retard.
Dr Mario a écrit :http://www.journaldugeek.com/2011/07/08 ... ee-mobile/Les rumeurs concernant Free Mobile et plus particulièrement ses futurs forfaits commencent à se se bousculer au portillon. Il semble ainsi que l’arrivée du nouvel opérateur soit bien partie pour se faire dans le courant de l’année 2011 (on évoque le 4ème trimestre de l’année…) Aussi, sur la question des forfaits, les rumeurs font état d’une fourchette de prix allant de 5.99 à… 29.99€. L’agressivité en LEITMOTIV ? Il semble bien.
Bref, le premier forfait à 5.99€/mois offrirait 2h d’appel, les SMS illimités, les appels illimités vers les fixes FreeBox, du Free WiFi, et facturerait le DATA au Mo. Aïe…
Le second forfait, facturé 9.99€/mois proposerait de son côté 5h d’appel, les SMS illimités, les appels illimités vers les fixes tous opérateurs en France et 2 Go de DATA (au delà, le débit sera déduit, mais on ne parle pas de facturation en sus) mais aussi du Free WiFi.
Le dernier forfait, facturé 29.99€/mois pour les clients n’étant pas abonnés à Free, et 19.99€/mois pour les abonnés, offrirait les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine, vers les mobiles et fixes vers les USA et le Canada, les SMS illimités, du Free WiFi, et du DATA illimité.
On évoque également la possibilité de jouir de 4 cartes SIM pour une même ligne, ainsi que l’absente totale d’engagement. Alléchant, n’est-ce pas ?
Je suis bien deg, j'allais prendre mon Galaxy S2 dans un mois
- Aloïs
- Yoshi's Island