Jeu réservé . Pour info, les 1000 premiers à enregistrer le code de l'éd. collector sur le site de Nintendo recevront un artbook de 200 pages. Apparemment, c'est d'application uniquement en France, je vais donc trouver une victime de France qui ne prévoit pas l'achat du jeu car Day-2 .
Si tu peux enregistrer le code dans l'heure qui suit son envoi par MP ou SMS, alors tu es mon homme .
T'auras qu'à le préserver soigneusement des phalanges destructrices de ta progéniture jusqu'à ce que je vienne dans ton coin .
Avis du public : possible que depuis le délai de validité des codes, et vu l'édition artbook-limited de ce jeu, Nintendo n'autorise l'enregistrement que le 19 (à 0h00'01 ?) et indique en attendant "qod non valid kastwa pov' con" ?
J'ai mis le jeu dans la console hier 10 min. pour voir, j'ai l'impression qu'il est verrouillé sur du 50 hz et ça nique un peu les yeux, d'autant plus que la taille des caractères est assez petite. C'est pas le même massacre que de jouer à RE 5 sur télé SD, mais c'est loin d'être le confort.
Sinon, ça semble buter la gueule, tout est très fluide et beau mais aussi aliasé du cul (du moins le premier village qu'on rencontre).
J'ai aucun problème de lecteur sur ma TVHD, d'ailleurs ça rend assez bien. J'aurai cru le jeu extrêmement laid à la lecture de certain avis. A croire qu'il joue le nez sur la TV.
Une chose est sur en un peu plus de 5h de jeux, j'ai à peine avancer dans l'histoire vu que je traines et en faisant les quêtes annexes. Ce jeu est très bien foutu, tes jamais frustrés :good:
Ca depend des jeux, xenoblade est en PAL 50 sur SD donc normal que ca soit comme ca chez toi vu que tu joues sur SD. Si t'avais une tv hd et que tu jouais en 480p, ce serait du 60 hz.
Le type de tv est important et ca n'a pas rien à voir.