Et depuis le départ je parle des jeux confirmés pour le line up, ceux du site officiel Sony, les jeux annoncés pour plus tard c'est autre chose (comme Gravity Daze), on sait pas vraiment quand ils verront le jour.
Et je ne critique pas les jeux Sony, ils sont diversifiés oui mais 90% des gros jeux du line-up proviennent de la même grosse boîte, c'est juste ça qui m'embête un peu, j'aurais bien aimé quelques gros tiers dedans, c'est tout.
Enfin moi depuis le début je parle uniquement des jeux qui sortiront en même temps que la console, uniquement de ça, un détail au final ^^'
Et quand je parle de gros jeux je parle de ceux potentiellement intéressant ... enfin quand je regarde le line up je vois un jeu de fléchette, un de golf, un kawashima like, du billard ... et à côté un Uncharted. Mais ouais un jeu original peut être énorme, ça je le crois sans problème.
Ouais enfin si le line up est figé et qu'aucun autre jeux n'est annoncé à la sortie de la Vita, on peut déjà savoir si la console nous intéresse et si on l'achète en day one, sans pour autant savoir quand elle sort.Me_Marcadet a écrit :Tu parles aussi de te prendre la console en day one alors qu'on a meme pas de date de sortie.
C'est comme quand tu regarde un trailer qui te fait grave envie et que tu te dis DAY ONE alors que tu sais pas quand le jeu sort

Enfin au final ma question c'était juste de savoir si le line up était définitivement fixé ou s'il pouvait encore évoluer, comme d'habitude ça finit en débat avec graphique et preuve photo à l'appui, j'aime le dojo

Et merci Meduz