Si j'en crois la description sur NintendoRepairShop, c'est un stick de type manette Gamecube. Donc, je pense qu'on peut le torturer complètement sans avoir de problèmes.
Sérieux les gars, je vous déconseille totalement de commander sur ce site, le taulier est un véritable connard.
Et à ce prix là, on trouve des manettes quasi neuve en boîte/notice.
Si y'a des intéressés, faites moi des propositions sachant que tout ceci est complet, en boîte et en très bon état (je vais pas forcément répondre oui à tout, je suis très tenté de garder Battletoads et les Megaman) :
IMG00029-20110809-1001.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
@Mortal : je check ce que j'ai en NES ce soir et je te dis si jamais des jeux peuvent m'intéresser. Tu parles des Megaman mais je n'en vois qu'un, c'est normal ?
Pas de problème. Par contre, j'apprécierais sincèrement un coup de main pour avoir une idée des prix. Vu l'état de certains jeux, ça me ferait mal de les brader.
Euh quand même pas Zwarf...
Le Top Gun, c'est plus du 5€ (ce jeu est une daube sans nom), Le Megaman 3 il faut compter une vingtaine d'euros (mais le tien semble un peu abimé), les Mario je pense qu'il faut tabler sur du 10-15€ pièce et le reste je ne sais pas trop.
Question conne : je sais que la plupart des cartouches N64 européennes sont « multilingues » (souvent Français/Anglais/Allemand avec parfois Italien et Espagnol). Par contre pour les cartouches de Super NES, j'ai un super gros doute .
Je pense à des jeux comme Illusion of Time ou Secret of Mana, les cartouches françaises sont uniquement françaises ? Si je chope une cartouche en Allemagne par exemple, je vais me retrouver avec le jeu en schleu non ?
Normalement c'est uniquement en français dans la version française, en tout cas Secret of Evermore c'était le cas (ainsi que Zelda 3). Donc si t'achètes en Allemagne, t'auras le jeu en allemand