ce que je vouylais dire tout a l'heure, c'est que switcher (j'aime le terme !) vers un autre OS sur PC, oui, passer au mac, bof bof.
Bon je pense bien peut etre que la ou linux pourra s'y retrouver dans une masse de format de fichiers, sur mac on aura peut-etre plus de mal ! mais la encors c'est peut-être une idée toute faite (pour repousser cet inconnu de mac, comme le fait l'homme avec ce qu'il ne connait pas enfin on s'égard...)
En definitive ce que je voudrai savoir c'est ca: j'achete un jeux PC tranquil, n'importe lequel, que je peut installer sans problèmes sous windows etc... est-ce qu'en le lancant sous linux tout marchera bien ?? bon en écrivant ces lignes, j'ai réfliechi et je me suis dit "t'es con thor, tu vient de dire qu'il était compatible PC-CDROM". Néanmoins j'ai un doute...
Sinon ca pourrais être cool un autre OS que celui dont les 3/4 des logiciel on le nom qui commence par "win"

(ca y est kmx est content il a reconvertie une personne de plus

Edit: envoi moi Cyber world par tout les moyens que tu veux, mirc, emule, tout ce que tu veux faut que je vois ce truc avec Nji et tout, on va se marrer ^^
(quoi c'est pas du mp ? ah c'est vraix, bon laisse tomber ^^)